les vis de maçonnerie de bois d'oeuvre
mesure Photos de bandes composées mixte
cloison sèche
Peinture Photos placoplâtre coin perle
Straightedge
la place de Carpenter
Craie ligne
cloueuse à charpente
outil rotatif
couteau à mastic
Pencil
Afficher plus instructions
Le 1
Sélectionnez une zone pour le vestiaire . Il devrait être dans une partie existante de la maison afin que vous pouvez construire des murs simples autour d'elle - la sculpture d'un peu d'espace sur le garage pourrait être le meilleur choix . Mesurer 3 3/4 pouces à partir d'un mur existant , puis utiliser une règle pour marquer trois mètres du centre dans les deux sens en indiquant où vous voulez que votre nouvelle salle à joindre . Ces mesures permettront de créer un vestiaire qui est de 6 pieds de long
2
lignes composant logiciel enfichable à la craie le long de vos mesures pour indiquer l'emplacement spécifique des murs .; assurez-vous que les coins sont parfaitement carré .
3
Marquer les positions pour les semelles de fournir un modèle précis sur lequel l' ossature bois peut être cloué . Semelles sont la principale pièce de support , la base sur laquelle les crampons pour les murs sont placés .
4
mesurer et couper le bois pour la première trame de mur. Assembler le bois - semelle , 8 pieds de hauteur poteaux tous les 16 à 18 pouces et une plaque supérieure - à l'aide d'une cloueuse à charpente . Avant d'ancrage de ce nouveau cadre de mur à mur existant , vérifiez vos mesures pour s'assurer que tout est correct .
5
Mesurer et couper le bois pour la seconde paroi et construire la même manière que la première paroi , assemblage avec la cloueuse à charpente . Mesurer dans le cadrage que vous souhaitez créer la porte de votre salle de boue .
6
Mesurer et couper le bois pour le mur final et assembler. Placez le mur final et le joindre à deux autres murs .
7
Anchor les cadres au mur intérieur existant . Puis les ancrer au sol avec des vis de maçonnerie .
8
couvrir à la fois l'intérieur et l'extérieur de tous les murs à ossature avec plaques de plâtre , les plaques de plâtre marteler dans les montants . Cela signifie que votre cloison sèche est fixé aux cadres que vous avez juste construit .
9
Découpez la porte à l'aide d'un outil rotatif pour éliminer les plaques de plâtre .
10
Appliquer la pâte à joint pour couvrir les coutures et les trous de clous sur les plaques de plâtre extérieur et l'intérieur . Placer une petite goutte de composé à joints sur le mur avec un couteau à mastic et utiliser un couteau à mastic large pour lisser le composé . Laissez sécher complètement .
11
Poncer le composé à joint à une surface lisse donc il n'y aura pas de bosses dans les murs quand ils sont peints .
12
Attacher mince coin plaques de plâtre en métal perles à tous les coins de vos murs pour renforcer et couvrir les coutures d'angle . Utilisez un outil coin de talon pour aider à installer la baguette d'angle . Ajouter quelques vis pour maintenir le métal à la place .
13
Appliquer une couche de composé à joints sur toute la longueur de la baguette d'angle , couvrant l'ensemble de celui-ci . Laisser le composé à joint sécher , puis le sable pour se débarrasser de bosses .
14
premier les murs , puis les peindre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122151.html