jeu en bois de treillis
clous ou crochets de cordes
Voir Instructions
Photos 1
ancrer un treillis ou matériel d'aménagement paysager construite de façon similaire à la paroi de la vigne qui nécessitent un soutien . Ces vignes pousseront entrelacés avec les treillis , donner à votre maison un aspect lunatique . Attacher le treillis de sorte qu'il ne touche pas le mur directement , mais repose 1 ou 2 centimètres du mur. Cela donne à la salle de plantes de respirer et empêche l'humidité contre le mur.
2
Former la vigne à escalader le mur lui-même. Vignes qui peuvent le faire ont souvent de petits " pieds " ou des extensions , qui adhèrent à une surface . Les vignes peuvent nécessiter un peu de câlin quand ils sont jeunes . Pour encourager ces vignes à croître vers le haut le long du mur de stuc , insérer un jeu ou un objet similaire dans le sol , contre le mur , près de la nouvelle vigne . Attachez la vigne d'assez près à la participation de l'aide de ficelle ou bandes de tissu épais . Réglez la cravate comme la vigne grandit et se développe sa propre forme .
3
Soutenir la vigne avec des clous ou des crochets . Cela peut être approprié pour les vignes qui ne peuvent pas s'accrocher sans aide mais ce besoin ne support minimal . Si vous êtes à l'aise en faisant de petits trous dans le mur de stuc , insérer quelques clous ou crochets le long du chemin de croissance de la vigne . Ces petits objets peuvent offrir un soutien aux extensions les plus lourds , en encourageant la vigne de continuer à grandir et à l'extérieur . Aider la vigne en organisant la tige de sorte qu'il repose sur les ongles ou des crochets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100464.html