lampe de la ponceuse de cloisons sèches bloc de l' Tack Cloison sèche de boue de mastic couteau de chiffon
Voir Instructions
1
Prenez l'abat-jour de la lampe et le placer à côté du mur avec l'amorce frais . Cela vous aidera à éclairer toutes les imperfections sur le mur . La lumière projette sur le mur et crée des ombres dans les stands . Cela rend très facile à localiser les zones qui nécessitent une réparation.
2
Scuff l'amorce fraîche avec un bloc ponceuse de cloisons sèches pour fournir une surface texturée , ce qui permettra une bonne adhérence du composé de plaques de plâtre . Pour ce faire, sur chaque place imparfait , pas
4
3
Essuyez le mur avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière amorce de la paroi .> Placez une petite quantité de boue plaques de plâtre frais sur un couteau à mastic ou petite truelle . Vous n'avez pas besoin d' une grande spatule , sauf si vous avez de grandes zones couvertes de stands.
5
Tenez le couteau à mastic d'environ 1 pouce de l'imperfection . Placez le couteau à mastic à un angle de 45 degrés avec le mur , puis frotter le couteau dans la fosse . Ce sera de combler le vide dans le mur avec de la boue de cloisons sèches . Répétez jusqu'à ce que vous avez rempli dans chaque puits . Attendre 24 heures pour le séchage .
6
sable la surface de la paroi avec un bloc de plâtre frais ponceuse à renverser la boue plaques de plâtre frais afin qu'il repose au niveau de la paroi .
7
Inspecter le mur par allumer la lumière . Rechercher des zones qui ont encore des ombres qui donnent un aperçu des fosses dans le mur. Si vous voyez encore des fosses , les réparer comme vous le faisiez dans les étapes précédentes . Répétez jusqu'à ce que vous êtes heureux avec le mur. Après vous êtes heureux , vous pouvez appliquer votre deuxième couche d'apprêt .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075027.html