Finder Stud
1 - par - 3 bandes de bois
Scie circulaire
vis de cloison sèche Photos de couteau à mastic
placoplâtre l'enceinte de cloison sèche les feuilles de tournevis
bande de papier
Beaux - papier de verre grain
rouleau de peinture Photos Primer
peinture
Afficher Instructions
Le 1
Marquez l'emplacement des fermes derrière la totalité du plafond dans la salle , à l'aide d'un détecteur de montants . Si vous avez du mal à repérer l'emplacement des fermes où les chutes de plafond , envoient un assistant dans le grenier pour aider .
2
Découper des bandes 1 - par - 3 de bois qui couvrent la largeur de la pièce , dans la même direction que les fermes . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser plusieurs bandes pour couvrir d'un côté de la salle à l'autre , en fonction de la taille de la pièce .
3
conduire vis à cloison sèche à travers les lattes de bois et dans le fermes au-dessus du plafond , tenant les baguettes de bois fermement en place . Les vis doivent être espacées d'environ toutes les 2 pieds pour s'assurer que les bandes de bois ne pendent pas plus tard .
4
Fixer de nouveaux panneaux de gypse aux baguettes de bois , route de vis à placoplâtre à travers le périmètre de la cloison sèche et dans les bandes de bois . Étaler composé de plaques de plâtre dans les joints entre les panneaux de gypse , en utilisant un couteau à mastic . Appliquez du ruban de papier pour les articulations , par rapport au composé , et attendez que le composé à sécher .
5
Étaler encore deux couches de composé sur la bande de papier , jusqu'à ce qu'il affleure la plaque de plâtre . Sable du composé avec du papier de verre à grain fin , une fois que le composé est complètement sèche . Rouleau amorce et puis peindre sur le plafond de plaques de plâtre , permettant l'apprêt sécher d'abord.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007011582.html