# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment les murs à ossature Espacement des poteaux à l'ouverture de porte

charpentiers construisent Encadrement des ouvertures de portes bruts pour distribuer les charges structurelles sur les ouvertures de mur et de fournir une surface de clouage pour les cadres de porte . Un faisceau de soutien , appelé un linteau ou en-tête , s'étend à travers la partie supérieure de l'ouverture brute . L'en-tête se fixe aux montants pleine hauteur , appelés plots de roi, aux deux extrémités . Goujons partielle - hauteur , appelés jack ou plots de trimmer , soutenir l'en-tête de dessous . Courts poteaux , appelés plots infirme , courir à partir du haut de la tête à la face inférieure de la plaque supérieure de la paroi . Fabricants de portes montées imprimer habituellement dimensions des ouvertures brutes sur les étiquettes des produits . Si votre porte ne précise pas les dimensions , la construction de l'ouverture légèrement plus grande que la porte pour accueillir les chambranles de portes et materials.Things de sol que vous devez
Ruban à mesurer
bois de charpente
Pencil
place clous de cadrage de scie circulaire de Nail gun
tête
Voir Instructions
Le 1

le verrou queue d'un ruban à mesurer pour la fin d'un morceau de bois de charpente et tirer le ruban à travers le conseil d'administration . Marquez longueur totale du mur sur le visage de la carte avec un crayon . Placez un carré sur la marque et dessiner un crayon le long du bord de la place pour créer une ligne de coupe . Coupez la planche à la longueur avec une scie circulaire . Mesurer , marquer et couper un conseil identique . Ces panneaux forment les plaques supérieure et inférieure de la paroi .
2

Alignez les extrémités des plaques et les plaques en sandwich en face à face . Étirer un ruban à mesurer le long des bords des plaques et marquer l'emplacement des clous avec un crayon , généralement tous les 16 pouces , en commençant au coin du mur .
3

Marquer un ensemble de goujons doubles des deux côtés de l'emplacement de l' ouverture brute de la porte. Bien que vous pouvez dévier de 16 pouces sur le centre d'espacement pour accueillir ouverture brute de la porte , vous devez retourner à l'espacement d'origine après l'ouverture de la porte. Placez un carré sur les points de localisation de goujon et exécuter un crayon le long du bord de la place à la mise en page des emplacements d'installation des goujons .
4

Mesurer et marquer les goujons à courir entre les plaques supérieure et inférieure . La longueur des clous pleine hauteur égale à la hauteur de la pièce fini moins l'épaisseur de la plaque supérieure , plaque de fond , plaque de cravate , de plafonds et revêtements de sol. Couper les goujons de longueur avec une scie circulaire . Coupez un ensemble de plots pleine hauteur , ou plots de roi , pour l'ouverture de la porte. Deuxième , jeu intérieur de l' ouverture de la porte sont partielle - hauteur poteaux nains .
5

Séparer les plaques supérieure et inférieure . Alignez les goujons pleine hauteur avec les marques d'installation correspondant sur ​​les plaques supérieure et inférieure . Clou à travers les faces exposées des plaques supérieure et inférieure et dans les extrémités des goujons avec un pistolet et d'encadrement des clous .
6

Loquet le ruban à mesurer à la face inférieure de la plaque de fond et étirer la bande mesurer le bord des plots de roi . Marquez la hauteur du bord inférieur de l'en-tête sur les goujons de roi . Le bord inférieur de l'en-tête correspond à la hauteur totale de l' ouverture brute. Étalez la largeur souhaitée de la tête sur le visage de l'en-tête et couper la tête à la taille avec une scie circulaire .
7

Alignez la tête avec ses repères de hauteur sur les montants du roi et fixer la tête entre le roi goujons par clouage à travers les plots de roi » et dans les extrémités de la tête . Mesure , marquer et couper jack goujons, qui s'étendent de la plaque de fond de la face inférieure de la tête .
8

à écraser les poteaux nains » se termine sur la face inférieure de la tête . Aligner des bords avec les goujons roi des poteaux nains les bords et fixer les poteaux nains aux goujons roi en clouant à travers les faces intérieures des poteaux nains et dans les montants du roi .
9

Mesurez la distance verticale entre la face supérieure de la tête et la face inférieure de la plaque supérieure ; cette mesure est la longueur de vos poteaux infirme . Mesure , marquer et couper infirme goujons à courir entre la tête et la plaque supérieure ; paralyser goujons doivent s'aligner avec l'original , 16 pouces sur l'espacement centre .
10

Alignez les goujons paralyser avec les originaux , 16 pouces sur les marques d'espacement de centre et fixer les goujons paralyser en clouant par le haut face supérieure de la plaque et dans les extrémités des goujons paralyser . Fixer l'extrémité opposée des goujons paralyser par pincement clouage par la tête . Levez l'ancre et le mur du sous- sol, les murs adjacents ou l'encadrement de plafond .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.