Aucune garantie s'étend l'utilité des matériaux de couverture au-delà de leur durée de vie naturelle . Les propriétaires qui connaissent ces délais peuvent avoir des attentes raisonnables quant à la durée de leurs toits dureront avec un bon entretien . Selon US Inspecter , bardeaux d'asphalte , des matériaux de toiture les plus courantes aujourd'hui , dure de 15 à 30 ans . Bardeaux de bois , d'une valeur pour leur aspect naturel et la chaleur , durent de 10 à 40 ans . Les carreaux d'argile ou de ciment durent environ 50 ans . Ardoise naturelle dure de 50 à 80 ans ou plus , en fonction de l'épaisseur et le type de ardoise , métal et peut durer jusqu'à 150 ans si peint.
Fabricants
tous les fabricants de produits de toiture fournissent des garanties contre les défauts , qui dépendent du type de matériau et la marque . Owens -Corning , par exemple , dispose de 10 années d'assurance non -proportionnelle sur la quasi-totalité de ses bardeaux de maisons unifamiliales isolées. Sinon , la garantie commence à 80 pour cent à 11 ans et descend de 2 pour cent jusqu'à l'année 40 . L' garantie au prorata est alors de 20 pour cent pour les années 41 et plus . Notez que ce ne couvre que le bardeau lui-même et ne comprend pas la sous-couche , clignotant ou de travaux connexes . Les propriétaires peuvent généralement transférer les garanties qu'une seule fois pour le nouveau propriétaire de la maison .
Entrepreneurs
entrepreneurs et autres entreprises de construction qui installent des toits offrent également leurs propres garanties au-delà de celui du fabricant . GAF toiture , par exemple, offre un prorata , garantie de 10 ans sur la norme seulement les bardeaux , mais pas le système de couverture , tels que sous-couche. L'installation est une partie de la garantie , et la garantie est également transférable . Entreprises de toiture offrent souvent des garanties renforcées pour une somme modique. Par exemple , GAF , a des options pour 50 ans sur ses produits qui couvrent le système de toiture entier, y compris toute une vie pour les coûts d'installation . Toutes les garanties sont également transférables à de nouveaux propriétaires .
NRCA
Le National Roofing Contractors Association suggère que la longueur d'une garantie de toit ne doit pas être la considération primordiale dans le choix d'un système de toiture et entrepreneur . Ces garanties ne couvrent pas les fuites . Au lieu de cela , les propriétaires doivent faire leur choix en fonction des matériaux et si ils sont appropriés pour leurs maisons . Presque tous les matériaux de couverture , si fabriqué , conçu et installé correctement , seront performants , faisant les frais d'une garantie inutile .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122894.html