Au fil du temps , de nombreux toits peuvent développer des fuites de détérioration des matériaux par les éléments . Asphalte peut développer des larmes et des trous . Les toits en métal peuvent développer l'élargissement des trous autour des attaches . Toits de tuiles d'argile peuvent se desserrer et séparer . Ces problèmes peuvent être résolus avec l'inspection et les réparations des matériaux de toiture . Si nécessaire , un système de réparation comme un revêtement ou membrane peut être placé sur le toit pour arrêter les fuites et autres dommages de structures de toiture adjacents .
Systems Gravel de réparation
toits de gravier en particulier ont tendance à développer des fuites au fil des ans . Un système de réparation peut être utilisé pour prolonger la durée de vie de la toiture pour une période de temps plus longue. Tous gravier est retiré du toit et la zone est nettoyée à fond . Tout défaut est le matériau doit être réparé avant un polyester ou d'une membrane de verre est appliquée , selon le site TremcoRoofing . Ce processus est généralement effectué par des entrepreneurs de toiture qui se spécialisent dans les systèmes de réparation du toit de gravier et de goudron .
Élastomère pour toiture Enduits
élastomères revêtements de toit sont constitués d'un nombre de différents matériaux qui ont des caractéristiques de flexibilité et d'étanchéité pour les réparations de toiture . Ils sont généralement constitués de composés acryliques , les caoutchoucs butyl , le caoutchouc de polyéthylène chlorosulfoné ou en polyuréthane . Ils sont appliqués sous forme de film , soit épaisse ou fine , en fonction du produit , ce qui scelle les matériaux de toiture . Souvent , ceux-ci sont utilisés dans des couleurs claires pour fournir réflectivité solaire pour « toits frais » qui aident à garder l'intérieur des bâtiments plus frais et de réduire les coûts d'énergie . Revêtements élastomères peuvent être utilisés sur un certain nombre de matériaux différents , y compris les toits d'asphalte , métal , caoutchouc et de bitume .
Revêtements pour toits pulvérisation de mousse
mousse toiture commence comme deux composés liquides, d'un isocyanate et d'une résine , qui sont mélangés au niveau du pistolet de pulvérisation et appliqué en couches sur le toit. Il se développe alors et sèche pour un matériau de toiture solide transparente . Systèmes de réparation de toit pour toits en mousse sont généralement revêtements élastomères , tels que ceux mentionnés ci-dessus qui ont une réflectivité élevée et haute émissivité thermique . Ils contiennent généralement des composés acryliques , le caoutchouc butyle ou uréthane .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071767.html