Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment à l'image une nouvelle porte entre les murs existants

Ajout portes dans les murs existants entre les pièces est un bon moyen d'ajouter un sentiment d'espace et de lumière pour une maison ancienne avec de petites chambres . Dans la plupart des cas , les portes peuvent être découpées et encadrées sans aucun compromis sur l'intégrité structurale de la maison . Les outils et les compétences nécessaires sont à la portée de do-it -yourself qui aiment prendre leurs propres projets de rénovation . Choses que vous devez
Finder Stud
mesure
Tape Des bâches en plastique Crayon de Level
bande
baisse chiffons
Marteau
scie alternative
Deux par quatre de scie circulaire
10d clous
Marteau
Afficher Instructions
1

Exécuter un détecteur de montant le long du mur et marquer l'emplacement de la goujons sur le mur avec un crayon . Mesurer et marquer la taille de votre ouverture , ajoutant 1-1/2 pouces à la hauteur de l'ouverture . Utilisez un niveau pour vous assurer que vos lignes horizontales sont de niveau et les lignes verticales sont d'aplomb . Si vous allez mettre une porte dans votre ouverture , assurez-vous que la zone délimitée est assez grand pour accueillir malmené dans les dimensions de la porte , qui comprend le cadre et chambranle de la porte . Ces dimensions seront cotées sur la porte quand vous l'achetez .
2

bande des bâches en plastique autour de la zone à isoler la zone de travail autant que possible du reste de la maison . Destruction de mur peut être un travail poussiéreux et sale . Placez une toile sur le sol dans la zone où vous allez travailler .
3

couper l'électricité à la zone que vous allez travailler sur le panneau du disjoncteur principal , fermer l'alimentation de toutes les prises de courant sur ​​le mur .
4

Assommez un trou en haut au centre de la zone marquée avec un marteau . Couper vers l'extérieur à partir de l'ouverture avec une scie à mouvement alternatif . Travailler à travers et vers le bas avec la scie , coupant à travers et enlever les clous , jusqu'à ce que vous atteignez les montants de chaque côté de la largeur prévue de l'ouverture . Lorsque vous atteignez le bas , couper à travers la plaque de fond du mur à ossature jusqu'au plancher , éplucher ou d'enlèvement de matériaux de revêtement de sol de chaque côté de la première ouverture .
5

Coupez deux à deux par quatre à placer sur le sous-plancher . Chaque pièce doit s'étendre à partir du montant le plus proche pour les dimensions d'ouverture prévues . Butt ces plaques de fond contre les poteaux et ongles à la sous-plancher avec clous 10d .
6

Couper une plaque supérieure pour la trame ouverture de la porte à partir d'une pièce de deux -par-quatre de bois . La pièce doit être suffisamment large pour s'adapter au sommet de l'ouverture entre les poteaux de chaque côté . Positionner la plaque supérieure entre les poteaux , avec le bord inférieur de la carte même avec hauteur prévue de l'ouverture . Ongle d'orteil du conseil dans les montants .
7

Couper deux deux -par- quatre conseils pour correspondre à la distance entre les plaques supérieure et inférieure . Positionner chaque bord sur les côtés de l'ouverture , même avec l'extrémité de la plaque de fond . Vérifiez le fil à plomb de chaque bord avec un niveau et des ongles des orteils des conseils dans les plaques supérieure et inférieure . L'ouverture a été encadrée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028296.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com