# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire pour installer une ouverture de porte rugueux dans un mur existant

Faire une porte où il n'en existe pas actuellement peut créer un meilleur accès à une pièce ou changer les modes de circulation dans votre maison pour mieux utiliser son espace au sol. Il est plus à l'installation d'une porte dans un mur que de découper un trou . Le cadre existant devra être renforcée aussi, alors que la capacité de la paroi de charge ne ​​sera pas compromise et à donner de la porte un point solide à partir de laquelle hang.Things Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
2 - par 4 pouces de bois
2 - par 6 pouces de bois (facultatif )
scie circulaire
1/2-inch contreplaqué restes
16D ongles Photos de couteau utilitaire
Marteau
Scie alternative
Pry bar
Afficher Instructions
Le 1

Mesurez la largeur de la porte qui sera installé dans l'ouverture brute avec un ruban à mesurer . Ajouter 2 pouces à cette mesure pour obtenir la largeur totale nécessaire pour l'ouverture brute . Notez que la largeur supplémentaire fait de la place pour le chambranle de la porte et les ajustements qui pourraient être nécessaires
2

Coupez deux morceaux de 2 - . Par 4 pouces de bois à la longueur avec une scie circulaire en utilisant la largeur approximative mesure plus de 3 pouces . Utilisez bois 2 -en-6 pour ouvertures de plus de 36 pouces . Restes de sandwich de contreplaqué 1/2-inch épaisseur entre les deux pièces de bois 2 -en-4 ou 2 -en-6 . S'assurer que les pièces sont parfaitement alignés les uns avec les autres et les clouer avec des clous 16d . Notez que cette assemblée agira à titre de tête - ou début pièce de structure - . L'ouverture de la porte rugueux
3

Couper à travers les plaques de plâtre dans la zone où l'ouverture brute sera installé avec un couteau . Choisissez une zone exempte de prises électriques , si possible . Retirer les revêtements muraux de chaque côté de la paroi de la même façon à exposer les plots mur d'encadrement .
4

Mesurez la hauteur de la porte qui sera installé dans l'ouverture brute . Ajouter 1 1/2 pouces à cette mesure pour obtenir la hauteur totale de l'ouverture brute .
5

Mesure de la chaussée avec un ruban à mesurer à la hauteur de l'ouverture brute , plus la largeur de la header ensemble . Faire une marque à cette mesure sur l' ensemble des montants du mur existants qui devront être coupés à faire l'ouverture de la porte. Couper à travers les poteaux sera une scie alternative sur les marques . Retirer les goujons de la paroi en les tordant sur ​​.
6

Faire des marques sur la plaque de fond existant de la paroi pour indiquer la position de l'ouverture brute . Couper à travers la plaque de fond avec la scie alternative . Enlever la partie de la plaque inférieure avec un levier .
7

Coupez deux longueurs de deux par quatre - à la hauteur de l'ouverture brute , moins 1 1/2 pouces . Positionner les pièces à la verticale de chaque côté de la plaque de fond , où la section a été retirée pour créer des plots de calage . Clouer les fonds des poteaux nains dans la plaque de fond avec des clous 16d .
8

Coupez deux longueurs de deux par quatre à la même longueur que les montants du mur existant pour créer goujons roi . Placez les goujons roi sur les côtés extérieurs des poteaux nains . Clouer les clous de roi dans la plaque supérieure , plaque de fond et dans les poteaux nains avec des clous 16d .
9

Placez la tête en position horizontale de sorte que chaque bord de l'en-tête est posée sur le haut de la poteaux nains . Clouer la tête aux poteaux nains , goujons roi et les goujons raccourcis existants -dessus de la tête avec des clous 16d .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.