Tournevis
Crowbar
Ruban à mesurer
les ongles de cloison sèche de quatre planches de bois
Hammer Photos seau en plastique de mortier
truelle les briques
afficher Instructions
Le 1
Retirez les charnières de la porte en dévissant les vis qui maintiennent chaque charnière à la porte . La plupart des portes possèdent au moins deux charnières : une en bas et une seconde au sommet. Retirez soigneusement la porte hors du cadre et le mettre de côté .
2
Mesurez la largeur et la hauteur de la porte . Achetez quatre planches de bois - . Deux la même largeur et hauteur que les côtés de la porte et deux de la même largeur et hauteur que le haut et le bas de la porte
3
Définissez l'une des les plus longs panneaux contre le côté de la porte . Placez un clou de plaques de plâtre sur le fond de la carte et le marteau dans le cadre de la porte . Enfoncer les clous tous les quatre pouces le long de la côte . Répéter l'opération avec les trois autres côtés du cadre .
4
Verser le mortier dans un seau en plastique et ajouter suffisamment d'eau que le mortier a une consistance épaisse . Lorsque vous ajoutez la bonne quantité d'eau , le mortier doit avoir une texture semblable à celle du beurre d'arachide . Suivez les directives du fabricant pour obtenir le rapport correct .
5
Utilisez la truelle pour couvrir le fond du cadre de porte avec une couche de ½ pouce de mortier . Appliquer ½ pouce de mortier sur la face inférieure du cadre de la porte . Utilisez la même quantité de mortier sur le côté d'une brique et le mettre dans le mortier , en vous assurant qu'il est bien aligné avec le cadre .
6
Disposer une couche de briques dans le bas du cadre de la porte , à l'aide de mortier sur un côté de chaque brique et en plaçant une couche de ½ pouce sur la partie supérieure de chacun d'eux. Gardez empiler les briques jusqu'à ce que vous remplissez dans le cadre de la porte . Certaines briques pourraient avoir besoin d' être coupé pour s'adapter .
7
Aller sur les briques avec du mortier , combler les lacunes ou les points critiques . Appliquer le mortier sur les espaces vides avec une truelle et lisser vers le bas . Laissez le mortier sec durant la nuit et vérifier tout pouvoir . Combler les lacunes une deuxième fois et laisser sécher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117747.html