couteau utilitaire de
Ruban à mesurer
Pry bar Photos de scie alternative
messages de soutien
Afficher Instructions
1
Inspecter la surface du mur sur les deux côtés pour chercher les obstacles potentiels . Par exemple, si une prise électrique se trouve près de la zone , vous trouverez probablement câblage lorsque vous coupez le mur qui doit être déplacé .
2
Déterminer si le mur est un mur porteur . Si c'est le cas, vous aurez besoin d'installer un en-tête au-dessus de la porte pour aider à soutenir la charge . Pour répondre à l'en-tête , vous aurez besoin de retirer plus de la paroi dans le haut de la porte .
3
Lire les informations fournies avec la porte pré-suspendues vous avez acheté. L'information doit indiquer la taille d'une ouverture brute est nécessaire pour tenir la porte . Si cette information n'est pas fournie , découper la zone de la porte et le jambage plus 3 pouces de chaque côté et sur le dessus pour le cadrage .
4
situer les poteaux dans la zone où vous voulez placer la porte . Positionnez l'ouverture brute de sorte que vous êtes capable d'avoir des goujons de chaque côté de l'ouverture . Dessiner les dimensions de l'ouverture brute sur le mur comme un guide .
5
Couper les plaques de plâtre avec un couteau le long de votre plan pour l'ouverture brute . Retirez les plaques de plâtre , à l'aide d'un levier pour retirer des clous , si nécessaire . Couper la latte sur un mur de plâtre en utilisant une scie alternative si vous avez un revêtement de plâtre . Soulevez le bas du plâtre et de lattes pour ouvrir la zone .
6
Soutenir le plafond avec les messages si vous coupez dans un mur porteur . Pour ce faire, avant de commencer à couper les clous .
7
Couper les clous de la zone de l'ouverture brute . Utilisez une scie sauteuse pour couper les poteaux. Vous êtes maintenant prêt à encadrer l'ouverture brute avant d'installer la porte pré-suspendues .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028292.html