# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment à l'image d'un toit entre deux toits existants

Un des aspects les plus difficiles de l'ajout sur ​​un bâtiment est d'assurer vos ajouts cadrent bien avec les structures précédentes . Cela peut rendre l'ajout d'un nouveau toit entre deux toits difficiles existantes, vous devez confirmer le nouveau toit est correctement aligné entre les vieux toits . Cependant , la planification et les mesures Attention, vous pouvez encadrer un toit entre deux toits existants sans avoir à modifier l'une des structures originales . Choses que vous devez
toiture ongles de Fermes
les fondations du bâtiment et les murs de marteau
4 cordes
capitalisation plaques
craie lignes
afficher Instructions
Photos 1

Mesurer les dimensions des murs de votre plus long à la hauteur finale de votre nouveau toit . Pour un toit en appentis , vous devez avoir la paroi arrière supérieure à la paroi avant de créer un angle . Cabanon toits sont faciles à configurer et vous connecter avec d'autres toits et n'ont pas les problèmes de drainage de toits plats .
2

Utilisez les mesures de commander chevrons dans un magasin de matériel pour un toit en appentis . Les chevrons servent de cadre pour votre toit et peuvent être commandés à partir de la plupart des magasins de bois , si vous avez besoin pour passer la commande deux à trois semaines à l'avance. Bien que vous puissiez faire vos chevrons à la main , ces pièces sont essentiels pour l'intégrité de la toiture , afin de les avoir coupées avec précision par le magasin de bois peuvent rendre les choses beaucoup plus facile . Vos chevrons doivent surplomber un peu la paroi avant et à l'arrière pour les protéger correctement à partir de l'eau .
3

Marquer le point sur ​​votre premier chevron où il prendra contact avec les deux murs . Cela peut être plus facile si vous positionnez le chevron sur la première paroi de déterminer exactement où elle contacte les murs et la hauteur ou l'angle du chevron .
4

Tracez une ligne perpendiculaire sur les côtés de la poutre à ces deux points de connexion et accrocher les lignes de plomb vers le bas à partir de ces points.
5

Répétez les étapes 3 et 4 pour les chevrons restants .
6

Après avoir vérifié tous les chevrons sont alignés correctement avec l'autre, les apposer sur les murs à l'aide de clous à toiture . La longueur de l'ongle nécessaire dépend de l'épaisseur de vos chevrons sont .
7

Exécuter un morceau de ficelle depuis le sommet de votre toit au point sur ​​chacun des deux autres toits où ils seront en contact avec votre nouveau toit . Le point où votre nouveau toit se connecte avec un vieux toit est le point de crête .
8

accrochage craie lignes du point de crête à l'endroit où les nouveaux murs se croisent le nouveau toit . Ces lignes sont vos lignes de la vallée .
9

Mesurer les lignes de la vallée et couper deux panneaux de cette longueur avec des angles de 45 degrés à chaque extrémité . Nail ces conseils en suivant les lignes de la vallée.
10

Mesurer la distance entre les points de crête et le sommet de votre nouveau toit et couper une planche de cette longueur , en veillant à la fin de la carte a la même angle que votre vieux toit . Clouer ce conseil à la pointe de votre nouveau toit et les points de crête .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.