Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier pour enfants

Comment construire un Club House pour les enfants

Clubhouses sont des havres magiques pour les enfants et leurs amis et sont une excellente façon de garder les enfants à la maison afin que vous puissiez garder un œil sur eux. Voici un bonus : ce projet de club nécessite pas de clous ou d'outils - elle est faite à partir de boîtes recyclées de sorte que vous pouvez enseigner à vos enfants une chose ou deux sur les ressources durables lorsque vous construisez . Ne pas oublier la pendaison de crémaillère . Jus et des biscuits sont d'excellents choix et avec de la nourriture dans la main , vous n'aurez pas besoin d'un mot de passe pour être admis . Choses que vous devez
boîtes de réfrigérateur
ruban adhésif
Box cutter
Peinture Photos Mastic
les feuilles de Brosses
afficher Instructions

1

Capturez au moins une boîte de réfrigérateur de carton - de préférence deux ou trois, si les enfants des voisins peuvent rejoindre le club . Ces tours géantes en carton ondulé sont suffisamment robustes pour supporter au fil du temps et ils sont merveilleusement grand que les enfants puissent se tenir debout à l'intérieur, contrairement à la tente omniprésent avec ses proches quarts et bas de plafond . Ligne deux ou trois boîtes à rabats ouverts vers le bas et attachez-les ensemble avec beaucoup de ruban adhésif .
2

Tournez la structure de club multi- boîte à l'envers et utiliser un cutter , scie ou grand cutter pour éliminer les doubles parois de carton entre les cases reliées . Enregistrer les panneaux dans le cas où vous envisagez d'ajouter une porte . Sceller le clubhouse intérieur avec plus de ruban adhésif . Maintenant la coque du pavillon est complet et prêt à être peint .
3

Mesurer, marquer et découper une porte et plusieurs fenêtres à l'aide du cutter . Enroulez les bandes de ruban adhésif autour des ouvertures afin d'habillement ne pas accrocher lorsque les enfants entrent dans le club-house ou collent leurs mains par la fenêtre . Voici une astuce pour s'assurer que les portes et fenêtres hauteurs correspondent à la taille de votre enfant : Demandez à votre enfant le plus haut de se tenir devant le club-house . Utiliser son corps comme un guide pour mesurer et découper le cadre de la porte . Faites de même pour les fenêtres .
4

Permettre aux enfants de choisir les couleurs de peinture pour leur club . Si ils ont donné la structure d'un nom - comme « Fort James », « Palais de Tiffany " ou "Pirate Cave de Paulie , " il ya une bonne chance que le thème va donner le ton pour les couleurs . Donner toute la clubhouse un revêtement de peinture à séchage rapide de sorte que le carton n'absorbe pas trop d'eau . Ajouter une deuxième couche et une fois sèche , obtenir occupé à décorer l'extérieur ou de mettre l' emploi au cours des enfants si vous êtes courageux. Ne pas oublier le nom de club-house . Si vous ne voulez pas à la lettre sur vous-même , utilisez grands pochoirs pour faire le travail . Appliquer un produit d'étanchéité pour terminer l'extérieur .
5

Coudre des rideaux et une porte de rideau à l'aide de vieux draps ou tissu robuste . Fer sur la bande rend le travail rapide de ourlets et vous pouvez attacher les rideaux à l'intérieur des fenêtres clubhouse avec velcro si vous êtes en mesure de les enlever pour le lavage au besoin . Si les enfants veulent une " vraie porte , " couper un de carton que vous avez supprimé lorsque vous avez rejoint les boîtes ensemble . Monter avec les charnières . N'oubliez pas le signe d'alerte très importante sur la porte : " Members Only - Everyone Else , Keep Out ! "


Source:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001639.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com