Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment à l'image d'une porte avec Wood &Métal

droite , le bois traité sous pression , 2 pouces de profondeur et 4 pouces de large , est la matière première que vous allez utiliser pour créer le cadre pour la porte dans le mur. Connecteurs de bois en métal , utilisé à chaque endroit où un morceau de bois est jointe à une autre à angle droit , se tenir ensemble votre bois et vous assurer que vos angles sont de 90 degrés tous les time.Things Vous devez
Lumber Photos scie alternative
Nails Marteau de connecteurs de bois en métal
scie circulaire
Afficher Instructions
1

Mesurez l'espace pour la porte dans le cadre de paroi et ajouter 2 pouces . Mark cet espace sur la plaque de fond et utiliser une scie alternative pour couper ce morceau de la plaque de fond . J'espère que vous saviez que vous alliez à installer une porte à cet endroit et vous avez oublié des poteaux où la porte serait - mais si vous ne l'avez pas , vous aurez besoin d'enlever les poteaux , ainsi

2

Couper deux morceaux de bois assez longtemps à courir à partir de la plaque inférieure de la plaque supérieure . Ces pièces sont les goujons roi . Insérez un plot de roi 2 pouces à partir du bord de la plaque de fond , de chaque côté . Une fois que les goujons roi jettent en place , placer un connecteur de chasse du bois en métal avec le bois au dessus du cadre . Un côté du connecteur devrait toucher la plaque supérieure , et de l'autre côté devrait être alignée avec le goujon . Insérez un clou dans les trous dans le support et le clouer po Utilisez un connecteur support à l'extérieur de chaque plot de roi au fond , et à l'intérieur et à l'extérieur au sommet.
3

Couper deux plots 1 pouce plus grand que la hauteur de la porte . Ce sont les poteaux nains . Positionner les plots de calage de chaque côté de la porte , au ras de l'ouverture dans la plaque de fond . Clouer les poteaux nains à la tige de roi avec plusieurs clous en haut le côté de la tige qui passent par la prise et sur le roi .
4

Coupez un morceau de bois qui s'adaptera à travers le haut de la porte , assez large pour étirer d'un goujon de roi à l'autre . Cette pièce de bois est connue sous l'en-tête . Les dimensions de la tête dépendront les codes du bâtiment , alors regardez les codes de construction spécifiques à votre région. Clouer la tête de la tige de roi de chaque côté avec un support métallique placé pour toucher le haut de la tête sur le fond et le côté de la tige de roi sur le dessus.
5

Coupez deux plus morceaux de bois , dimensionnés pour s'adapter entre la tête et la plaque supérieure . Ces pièces sont connus comme des goujons paralyser . Ils devraient être cloués en place entre 12 et 16 pouces. Utiliser les étriers de bois en métal pour relier les plots infirme à l'en-tête et la plaque supérieure .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117817.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com