# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image extérieure de murs de fondation

Lorsque vous êtes remodelage de votre sous-sol , la meilleure façon de finir les murs extérieurs est de construire une norme , mur à ossature 2 - en-4- pouces sur le sol, puis le supporter verticale et fixez au plancher et au plafond. Construire un mur à ossature de taille standard , il sera également plus facile à installer à la fois isolation et cloisons sèches , tous deux fabriqués pour une installation facile sur un mur à ossature standard. Veillez à utiliser le bois traité sous pression pour la plaque de fond , car il sera en contact direct avec le béton ; le traitement de la pression va ralentir la vitesse de décomposition du bois . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces de bois Photos 2 - en-4- pouces de bois traité sous pression
clous de construction de 3 pouces
Marteau Photos cales vis à bois de 3 pouces
Tournevis
bois
perceuse avec un foret de marteau béton
vis de maçonnerie de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1

Mesure la distance entre le sous-sol à la partie inférieure des poutrelles de plafond , puis ajouter 3 cm pour la mesure. Ce sera la longueur de couper vos 2 - en-4- pouces mur goujons .
2

Couper assez goujons 2 - en-4- pouces , en utilisant la mesure vous êtes arrivé à l'étape 1, à recouvrir la paroi lorsque les goujons sont espacés de 16 pouces de distance , de mesure du centre de l'un goujon à l'axe de la prochaine goujon. Cette mesure est aussi appelé " 16 pouces de centre à centre . "
3

Clouer les clous à une plaque supérieure et 2 - en-4- pouces une traité sous pression , 2 -en-4 pouces plaque de fond . Conduisez deux clous dans les extrémités des poteaux muraux , les conduire directement à travers les plaques supérieure et inférieure dans les montants .
4

Levez la section complétée de mur, positionnant ainsi la plaque supérieure est serré contre le fond des solives de plafond et la plaque de fond est bien plaqué contre le mur du sous-sol .
5

Fixez la plaque supérieure pour les solives de plafond avec des vis à bois de 3 pouces . Si il ya un petit écart entre le haut de la plaque supérieure et la partie inférieure des solives de plancher , insérer des cales de bois pour combler la distance et puis installer les vis dans les cales , dans les solives de plancher .
6

Percez deux trous sur la plaque de fond , à intervalle régulier entre chaque poteau droit. Utilisez une perceuse avec un peu de marteau béton et forer vers le bas d'environ 2 pouces au-dessous de la surface du sous-sol .
7

Installez les vis de maçonnerie de 3 pouces dans les trous pré-percés dans la plaque de fond . Cela assurera le mur à l'étage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123979.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.