Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Montants de métal et Suspendre Armoires

Pour être d'une quelconque utilité , vos armoires devront accrocher où ils sont accessibles et sécuritaires de basculer. La meilleure façon de veiller à ce que votre armoire restera où vous montez , il est pour le monter sur une structure solide . Goujons de métal dans votre mur vous donnera la base de montage solide , vous devez maintenir vos armoires en place . Tout ce qu'il faut, c'est les attaches appropriées , et puis vous pouvez joindre le cabinet directement sur les poteaux , vous permettant de les remplir au besoin sans surcharger le matériel de montage par le poids des cabinet.Things Vous devez
Stud finder
Masking tape
niveau de Carpenter
Pencil
Drill
Forets
boulons à ailettes
rondelles Cabinet
Tournevis
afficher Instructions

1

Situer les poteaux métalliques sous le mur où vous souhaitez installer l'armoire à l'aide d'un détecteur mur à ossature . Marquez l'emplacement des poteaux en plaçant une bande de ruban adhésif sur le mur le long de l'emplacement de goujon . Assurez-vous que la bande s'étend au-dessus de l'emplacement où vous souhaitez placer le haut de votre cabinet et qu'il est suffisamment longue pour s'étendre au-dessous de l'armoire de sorte que vous pouvez voir l'emplacement du goujon lors de la pose de l'armoire . Si le coffret est assez large pour couvrir deux plots , marquer les deux emplacements des montants de sorte que vous pouvez utiliser les deux poteaux comme montures .
2

Désactiver l'électricité qui traverse les murs pour éviter de percer un câble électrique . Si les tuyaux sont présents , marquer le parcours des tuyaux à travers la paroi à l'aide du ruban adhésif , comme le détecteur de montant devrait être en mesure de détecter la présence de la conduite ainsi .
3

Enlevez la porte de votre armoire en retirant les vis des charnières en place . Réglez la porte de côté .
4

Maintenez le boîtier contre le mur où vous avez l'intention de monter la pièce . Placez un niveau de charpentier sur la base de l'armoire et le niveau le. Définir une prise pour le meuble sous l'armoire pour le maintenir stable .
5

Placez une ligne en haut et en bas de l'armoire avec un crayon pour marquer l'emplacement.
6

Percez un trou dans l'armoire et le mur , et à travers le plot métallique sous environ un pouce du haut de l'armoire . Utiliser le ruban de masquage pour déterminer l'emplacement de l'ergot , le perçage dans l'axe de la ligne enregistrée comme on le voit à la fois au-dessus et au-dessous du corps d'armoire . Utilisez un foret qui est assez grand pour créer une ouverture qui va accepter votre boulon à ailettes . Placer un deuxième trou d'un pouce de la partie inférieure de l'armoire et une troisième en son centre. Si le boîtier s'étend sur deux poteaux de cloison , puis répétez l' emplacement des trous sur le deuxième plot .
7

Retirez le boîtier et retirez le ruban . Remplacer l'armoire , en utilisant les lignes tracées pour vous aider à aligner les trous dans l'armoire avec les trous dans le mur . Placer un boulon à ailettes avec une rondelle de joint à travers l'orifice du trou de l'armoire et le mur , en la poussant à travers le trou dans le tenon ainsi jusqu'à ce qu'elle dépasse de l'autre côté du plot et les ailes de la culasse s'ouvre. Serrer la vis en place avec un tournevis jusqu'à ce que la tête du boulon est serré contre le cabinet . Répétez le processus avec chaque trou de montage , de fixation de l'armoire au mur.
8

Restaurer les portes de l'armoire à l'armoire en vissant les charnières en place. Mettez de l'électricité pour la chambre à nouveau.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123621.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com