Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation

Endommagés par l'eau de cendre murs en blocs

blocs de béton sont souvent utilisés dans la construction de fournir un mur solide pour les fondations et autres constructions . Blocs de béton peut aussi être nommé à des blocs de béton comme si les matériaux utilisés dans les deux sont légèrement différentes. Des parpaings creux et sont plus légers que les blocs de béton . Les maisons qui connaissent des fuites d'eau dans les murs en blocs de béton doivent être réparés ou des mesures pour diriger l'écoulement de l'eau loin des murs de fondation . Les signes de dégâts d'eau

murs en blocs de béton de mâchefer peuvent montrer des signes de fuites sur les blocs eux-mêmes ou entre les blocs sur le mortier . Généralement , une fuite d'eau se produit à la paroi et joint de chaussée . Cette fuite ne nécessite pas d'étanchéité car il est la soupape de sûreté qui empêche l' eau de s'accumuler dans les blocs . Cependant , des fissures à ces points doivent être réparés afin d'éviter de grandes quantités d' eau de s'infiltrer à travers les murs , créant d'autres problèmes d'humidité .
Détourner l'eau du Cinder murs en blocs de

Un autre problème qui peut causer des dommages de l'eau autour des murs de blocs de béton est un mauvais drainage . Ce problème se produit lorsque le niveau du sol s'incline vers le bas vers la fondation. L'eau de pluie s'infiltre directement sur les surfaces murales de base et peuvent entrer par des fissures ou des trous . Pour remédier à ce problème , mettre en place le sol autour de la fondation de votre maison pour permettre à l' eau de s'écouler loin des murs de fondation . Vérifiez les gouttières pour s'assurer qu'ils permettent l'eau de pluie de s'écouler loin de la maison , l'installation des extensions si nécessaire pour transporter l'eau de la maison .

Dommages aux parpaings

blocs de béton se sont rarement endommagés par l'eau seule . Le matériau à base de ciment est difficile et absorbe et libère de l'eau naturellement parce que l'eau est l'un de ses ingrédients . Les dégâts peuvent se produire dans le mortier qui est appliqué entre les blocs , cependant, qui peut se détériorer , puce et dévisser . Bien sûr, des blocs de béton brisés peuvent aussi laisser dans l'eau . Le remplacement des blocs individuels peut être fait avec un burin et un marteau , l'écaillage sur toutes les pièces du bloc , ainsi que du mortier. Un nouveau bloc peut alors être installé et mortared solidement en place .
Dommages au mortier Autour de parpaings

dégâts d'eau au mortier qui maintient les blocs de béton en place devrait être réparés périodiquement pour éviter de nouvelles intrusions d'eau . Mélanger le mortier pour remplir les fissures et les trous avec une partie de ciment pour deux parties de sable , mélangé avec suffisamment de mortier pour faire une consistance ferme . Puce les zones cassées de mortier et bien nettoyer la zone . Appliquer le mortier à la fissure , poussant dans la dépression fermement , retirer tout l'air de la partie réparée .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072219.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com