traitement sous pression ignifuge ongles Rust- free
zinc ou cuivre bandes
zinc naphtanate
blanchiment poils naturels pinceau
Afficher
huile Instructions
1
Examiner le traitement de résistance au feu avec soin. Le risque d'incendie est le principal défaut de bardeaux de cèdre indépendamment de la qualité . La meilleure ignifuge est celle qui est la pression appliquée dans le bois plutôt que de simplement pulvérisé . Ce traitement obscurcit la couleur des bardeaux mais ils météo jusqu'à une couleur grise .
2
Rechercher des bardeaux qui sont exempts de noeuds et sont coupés le long du grain si votre budget le permet . Bardeaux de bois de coeur ont un grain de bord qui est serré , droit et stable . Bardeaux de bois Sap ont souvent une coupe de grain de barre qui est visible comme un grain ondulé sur la surface des bardeaux . Ce type de bois est très sujette à l'éclatement et à la déformation .
3
Nail zinc ou bandes de cuivre à la faîtière des bardeaux . Précipitations va réagir avec le métal pour former une solution douce de zinc ou de sulfate de cuivre et porter deux ou trois pieds de long du toit . Ceci permet d'obtenir une résistance à la croissance de la mousse . Utilisez des clous inoxydables . Une application d'une solution de zinc ou de cuivre naphtanate retarde également la croissance de la mousse
4
Utilisez le pinceau pour appliquer une seule couche d'huile de blanchiment - . D'un mélange de pétrole et blanchiment cristaux de lin - au bardeaux pour les protéger de la pourriture et la moisissure . Laisser sécher pendant trois ou quatre jours avant leur adaptation sur le toit . L'huile de blanchiment transforme les bardeaux dans une couleur grise.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069812.html