allemand et brun - bandes sont les deux espèces de blattes intérieur plus courantes aux États-Unis , selon l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs de la Californie . Les deux espèces de blattes grandissent à 1/2-inch de longueur à maturité . Cafards allemands sont bruns et les mâles bruns - bandes d'une couleur d'or; cafards brun - bandes femelles sont brun foncé . Cafards allemands mâles et femelles portent une coloration similaire . Les deux espèces de blattes développent des ailes quand ils sont adultes . Cafards brun - bagués sont plus susceptibles d'être vus derrière les murs lambrissés de bois dans les zones chaudes , tandis que les cafards allemands vivent dans les cuisines et les zones de stockage .
Maladie
cafards peuvent causer maladies en raison de leurs habitudes de balayage . Ces insectes dîner sur la nourriture avariée et deviennent émetteurs d'organismes bactériens de la nourriture . Alors que les cafards eux-mêmes ne sont pas affectés , les bactéries restent dans leurs intestins jusqu'à ce qu'ils libèrent leurs excréments sur des éléments tels que l'argenterie, des assiettes et des vêtements . Selon le Département de New York de la Santé et de l'hygiène mentale , une maladie propagée par les cafards commun est la salmonelle , qui se traduit par une intoxication alimentaire . L'asthme et les allergies se produisent lorsque les gens respirent de la poussière ou des matières fécales de gardon infectés .
Lambris de bois
Selon l'Université de Nebraska- Lincoln Extension , quand cafards se retirent derrière des panneaux de bois et les murs si elles détectent des insecticides en aérosol. De plus, vivant dans les murs fournit des cafards avec l'obscurité qu'ils préfèrent. Cependant , la plupart des cafards doivent être à proximité d'une source d'eau , qui n'est pas abondante derrière les murs . Le gardon plus susceptibles de voir derrière des panneaux de bois et les murs sont à bandes brunes , car ils ne nécessitent une quantité minimale d'eau pour la survie .
Roach prévention
Tuer les cafards avec des insecticides en aérosol s'avère généralement inutile , mais d'autres méthodes sont disponibles pour les propriétaires désireux de se débarrasser de ces parasites à six pattes . Empêcher les entrées pour les cafards dans votre maison . Pour ce faire, le calfeutrage ou de la réparation des trous près des conduites d'eau et de placer des écrans sur les fenêtres , les cheminées et les conduits d'air . Aussi , réparer les trous ou fissures trouvées dans les murs et les boiseries . Régulièrement disposer de vos déchets et enlever les miettes de nourriture de votre plancher; ce qui limite la quantité de nourriture mange un cafard . Certains pesticides , comme appât gardon et de l'acide borique , sont efficaces dans l'élimination des cafards .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011396.html