nettoyant béton
brosse Gommage
uréthane calfeutrage
pistolet à calfeutrer de couteau utilitaire Photos Spoon
Afficher Instructions
1
Dégagez l'espace nécessitant calfeutrage avec une brosse métallique . Frottez la brosse sur la surface du bloc de béton pour enlever les débris , puis passer la brosse dans l'espace vide besoin de remplissage pour enlever les débris ou l'accumulation de saleté à l'intérieur.
2
Laver la zone avec un nettoyant pour le béton et une brosse pour enlever toute saleté présente . La saleté , si on les laisse en place , pourrait interférer avec l'adhésion de calfeutrage . Rincer la zone avec de l'eau claire et propre, puis laisser le bloc sécher complètement . Temps de séchage peut varier mais ne devrait pas être plus de deux ou trois heures .
3
Placez un tube de mastic d'uréthane dans un pistolet à calfeutrer . Appuyez sur la gâchette du pistolet à quelques reprises pour déplacer la plaque de l'arme contre l'arrière du tube . Couper l'extrémité du tube à un angle de 45 degrés avec un couteau . Faire la coupe à une position sur le tube qui est environ le même diamètre que la largeur de l'ouverture que nécessite le remplissage .
4
Appuyez sur la pointe du pistolet à calfeutrer contre l'ouverture de la fissure à sa haut . Remplir l'espace avec le mastic de béton , en déplaçant le pistolet comme vous le faites descendre l'ouverture jusqu'à sa base .
5
Lisser le mastic et appuyez plus loin dans la fissure avec la base arrondie d'un cuillère . Attendez le temps suggéré par le fabricant de mastic pour le matériau à sécher , puis vérifiez la surface pour les espaces manqués . Appliquer du mastic supplémentaire pour ces espaces si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078697.html