sabotage
Lumber (4 pièces , 6 pouces de large , ajustement de la taille de la base )
ongles 2d de marteau ( au moins 20 ) Photos le béton de raclette de barres d'armature
Pry bar de tuyau de blocs de béton de mortier brosse
Stiff
Voir Instructions
béton Fondation Photos <> 1 br
creuser une tranchée de la largeur et de la longueur de votre perron , 6 pouces de profondeur . Tassez le sol dans la tranchée plat avec un pilon .
2
Monter une structure en bois , clouées dans les coins , pour s'adapter autour du périmètre de la tranchée que vous avez creusé à l'étape 1 . Utilisez des planches qui sont 6 pouces de large de sorte que le sommet de la structure en bois est de niveau avec le sol. Placez la structure dans la tranchée . Cette structure tiendra le béton en séchant.
3
Coulez le béton humide dans le trou et le remplir à mi-chemin . Placez les barres d'armature dans une grille sur le dessus du béton , puis remplir le reste du trou avec du béton humide .
4
Utiliser une truelle ou d'une raclette pour niveler le dessus du béton . Laisser le béton durcir selon les instructions du fabricant.
5
Pry la structure en bois du trou avec un pied de biche . Combler les lacunes qui restent avec de la terre et tassez avec le sabotage .
Stoop
6
Passez le haut de votre fondation en béton et mortier humide .
<> 7 br
Lay un cours de blocs de béton sur le mortier , couvrant l'ensemble de base . Étendre le mortier sur le dos et les côtés des blocs qui font face à un côté ou à l'arrière d'un autre bloc . Laissez les blocs qui font face à un bord externe libre de mortier .
8
Grattez le surplus de mortier sur les articulations externes avec une truelle .
9
Passez le haut de la première cours de blocs de béton avec du mortier - sauf pour la première rangée des premiers blocs de cours . La première rangée de blocs constituera la première étape de l' perron , et ne devrait donc pas avoir de mortier ou une deuxième rangée de blocs recouvrent . Couvrez la surface de ces briques pour les protéger de mortier .
10
Posez le deuxième rang de blocs sur le mortier vous étalez sur le dessus de la première rangée de blocs . Encore une fois, diffuser les côtés et le dos des blocs avec du mortier.
11
Grattez le surplus de mortier de l'avant face à joints à la truelle .
12
Attendez que le mortier pour guérir selon les instructions du fabricant , puis laver la poussière de mortier supplémentaire avec un tuyau et une brosse dure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028863.html