# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment Tisser bardeaux stratifiés

bardeaux stratifiés , aussi connu comme bardeaux architecturaux , sont un peu plus épais que le bardeau d'asphalte 3 - onglet standard, et sont similaires aux techniques de forme et d'installation. Une technique de tissage est souvent utilisé lors de l'installation des bardeaux dans une vallée de toit . Le chevauchement des bardeaux protège le toit de fuir à un point vulnérable . La première rangée du bas mis en commençant par le côté gauche du toit , avec la deuxième rangée du bas venant du côté droit du toit. Choses que vous devez
flottant bardeaux de la toiture de goudron Photos Photos clous de toiture , toiture
punaises de taille standard Photos Marteau
galets coupe
Montrer Instructions

1

Lay la ligne en bas à gauche jusqu'à ce que vous atteignez la vallée . Le premier bardeau vous posez dans la vallée que vous continuez cette ligne droite doit être enfoncé doucement dans le milieu jusqu'à ce qu'il se conforme à la forme de la vallée . Ne pas clouer mais utiliser deux clous dans le bardeau à le maintenir stable . Si vous avez besoin de plusieurs bardeaux pour couvrir la largeur de la vallée puis posez -les comme d'habitude , à nouveau les vireur . Les bardeaux devraient atteindre pour qu'il y ait au moins un bardeau complet couvrant l'autre côté du toit.
2

glisser un bardeau supplémentaire sous le dernier que vous avez mis à le protéger de deux coupes que vous devez faire . Commencez par le bord supérieur droit et faire une coupe de 45 degrés vers la gauche à travers le bardeau de telle sorte que le bord supérieur droit a une extrémité pointue pour elle , pointant vers la droite . Ce bout pointu doit également être coupé d'environ 2 pouces à partir du point , et avec un angle de 45 degrés couper de la gauche vers la droite.
3

Démarrer une nouvelle rangée du bas sur le moitié bord droit de la toiture et le travail vers la vallée . Lorsque vous atteignez la vallée poursuivre au cours des bardeaux dressées précédentes du côté gauche jusqu'à ce que au moins un bardeau s'étend de l'autre côté du toit . Bitumineux et ongles ces bardeaux plus de ceux du bas de l'autre direction . Les clous traversent également les bardeaux en dessous et les tenir en place . La fin de galets de la rangée de droite est coupé de manière similaire à la ligne de la main gauche , mais inverser les directions et le couper de sorte que la pointe pointu est dirigée vers le côté gauche du toit . La fin de galets de chaque rangée gauche et à droite vous posez est coupée de la même façon .
4

commencer la deuxième rangée de bardeaux de côté gauche et continuer vers la vallée . Poser les bardeaux sur la première ligne droite, et continuer à travers la vallée . Clouer les bardeaux de la main gauche , comme d'habitude .
5

Continuer à ajouter des lignes en alternance , chaque rangée chevauchant la ligne précédente dans la vallée venant de l'autre direction , jusqu'à ce que vous atteigniez la ligne de toit . Boucher le toit comme d'habitude .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028864.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.