lunettes de sécurité
gants de travail
Crayon papier
ressentie
Ruban à mesurer
Hammer agrafeuse
Chalk ligne
niveau de scie à onglet
Air compresseur
toiture cloueuse et demi clous de toiture
afficher Instructions
Le 1
couche de votre surface de montage avec du papier d'agir en tant que l'humidité se sentait barrière pour les bardeaux . Coupez votre papier feutre en bandes avec le couteau et les agrafer sur le mur avec l' agrafeuse marteau . Installez la rangée du bas en premier et ensuite travailler votre chemin jusqu'à la paroi de la maison , qui se chevauchent chaque couche supérieure sur le fond , un par au moins 2 à 3 pouces pour aider à bloquer sur l'eau .
2
Mesurer l' longueur d'un bardeau de haut en bas . Transférer cette mesure à la paroi et la mesure de votre point de départ bas - où vous voulez commencer la première rangée de bardeaux - la même quantité de pouces . Marquez cette mesure avec un crayon . Prenez le niveau et tracer une ligne de niveau le long de cette marque . Prenez une ligne de craie au-dessus de la ligne de niveau sur toute la largeur de votre mur de maison à utiliser comme point de départ directive .
3
Installez une ligne de bardeaux de départ . Les espacer au moins un huitième de pouce de l'autre, jusqu'à un écartement maximum un quart de pouce . Clouer en place en utilisant la ligne de craie comme une référence pour le bord supérieur de la rangée de bardeaux . Gardez les ongles au moins trois - quarts de pouce loin des bords des bardeaux . Utilisez le pistolet à clous et compresseur d'air .
4
Installez votre première rangée réelle. Cette ligne couvre la ligne de départ . Chevaucher la ligne de départ complètement , avec votre première rangée de bardeaux réel espacés d'une manière similaire , mais placé de manière à ce qu'elles se chevauchent les joints verticaux de la première ligne de départ . Cependant , pour cette ligne , ne clouer les bardeaux à mi-course le bardeau , que vous devez laisser la moitié inférieure exposée sans clous .
5
Préparez votre deuxième rangée . Cette ligne sera chevaucher la moitié de la première rangée , puis fixer au mur au-dessus de la première ligne , de sorte que le bardeau est inclinée vers l'extérieur par la rangée du bas . Mesurer à mi-chemin de votre première rangée de bardeaux sur les deux côtés du mur et marquer avec un crayon . Prenez une ligne de craie entre les deux points .
6
Installez la deuxième rangée . Placez les bardeaux afin qu'ils recouvrent les joints verticaux de la première ligne - et sont identiques à la mise en place de la ligne de départ sous la première rangée . Placez les bardeaux de sorte que leur bord inférieur s'aligne avec la ligne de craie , qui est à mi-chemin de la première rangée . Clouer en place contre la sous-couche de feutre , ainsi que le long du bord supérieur de la ligne ci-dessous , au moins 1 pouce de son bord supérieur . Ajouter la moitié inférieure de la deuxième rangée sans clous , car c'est la section exposée .
7
Installez la troisième rangée de façon similaire à la deuxième rangée , avec la moitié du bardeau couvrant la deuxième rangée et la moitié du bardeau s'étendant vers le haut contre le papier feutre et le mur de la maison . Décaler les morceaux afin qu'ils correspondent avec le placement vertical de la première rangée . Répétez le processus global de stupéfiant , clouage et le placement de terminer votre mur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030444.html