plastique bacs de douche ont une chose en commun , peu importe si elles sont autonomes casseroles ou poêles qui font partie d'une unité d'ensemble d'une seule pièce de douche . Tous les receveurs de douche en plastique sont flexibles , et sont donc susceptibles de mouvement . Si un mouvement excessif est autorisé , le craquage se produit. La base en plastique pour ces types de douches doit être installé dans un lit solide qui ne permet pas de mouvement de sorte que le plateau n'a pas eu l'occasion de craquer sur .
Lit de mortier
Photos
Non seulement les lits de mortier la méthode préférée pour l'installation baignoires acryliques , ils sont aussi la principale méthode recommandée pour l'installation de bacs de douche en plastique et une pièce d'eau des unités qui ont des murs qui sont attachés à la casserole . Mortier de carreaux Thinset est le meilleur type , et il fournit une base stable et plat, qui adhère également au fond de la casserole , la création d' une base de mortier de ciment qui va durer pendant des années à venir et garder la casserole du mouvement et à la fissuration .
bases de mousse
mousse est un matériau flexible qui est créé par de nombreuses bulles de gaz qui sont piégés à l'intérieur d'un film de gel qui sèche au fil du temps après elle a été appliquée à l'état liquide . Parce que c'est un matériau souple , il n'est pas solide , et donc ne fournit pas le support de base nécessaire pour un bac de douche . Si vous tentez d' utiliser de la mousse comme une base pour un bac de douche , vous aurez un mouvement excessif qui va provoquer la casserole de l'unité de douche à craquer en raison du poids du corps humain en appuyant à différents niveaux .
Photos Autres questions mousse
au-delà du simple fait que la mousse ne fournit pas une base stable , c'est le fait que la mousse se dilate continuellement sur une période de plusieurs jours , voire des semaines dans des conditions extrêmement humides . Cela signifie que la mousse sera continuellement poussé vers le haut contre le fond de la cuvette de douche , l'amenant à "bulle" dans certaines zones. Cela conduit à la déformation , ce qui conduit à la fissuration , et peut également causer l'unité globale de douche à passer d'un côté ou de l'autre si trop de mousse a été pulvérisée en premier lieu .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030445.html