La mousse pour une tête de lit rembourrée doit être d'au moins 2 pouces d'épaisseur , afin mousse alvéolée fonctionne bien . Assurez-vous que le côté plat de la mousse alvéolée face au tissu de la tête de lit pour éviter une apparence bosselée une fois que vous attachez le tissu .
Mesures
mesures sont essentiel à la réduction de la bonne taille d'oeuf caisse mousse . Si vous n'avez pas de plans pour intégrer la sellerie dans une tête de lit en bois pré-existante , alors vous aurez besoin de prendre des mesures de la largeur du lit et de mesurer la hauteur désirée de la tête de lit . La plupart des têtes de lit sont un peu plus large que le lit . En ajoutant un supplément de 2 pouces à la mesure finale du matelas , vous garder de créer une tête de lit qui est trop petit .
Piquant batte
piquant bâton est tout aussi important que la mousse de rembourrage pour une tête de lit rembourrée . Le bâton ajoute rembourrage à la mousse et empêche les arêtes vives de piquer à travers , en particulier dans les zones où la mousse a été coupé . Piquer bâton devrait être plusieurs pouces plus grand que la tête de lit car il devra être enroulé autour des bords et agrafé en place .
Considérations
Bien coussinets de mousse alvéolée sont rentable et abondante , il peut être difficile de trouver une caisse de coussin de mousse d'oeuf qui est assez grand pour recouvrir la zone de surface de la tête de lit. Remédier à la situation par l'application de plusieurs blocs de mousse alvéolée côte-à- côte sur la tête de lit . Si les mousses sont assez grandes et le bâton de la courtepointe a été fixée assez solidement , ce qui devrait garder les mousses de se déplacer.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031576.html