Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment construire avec des blocs Pavé

blocs de verrouillage sont en béton dans de nombreuses couleurs et tailles . Le dos de chaque bloc a une lèvre sur ce qui se trouve sur le bloc en dessous pour verrouiller les deux ensemble . Blocs de verrouillage ne ​​nécessitent pas de mortier pour lier chaque cours ainsi que les briques font, de sorte que vous gagner un temps précieux dans la construction d'un mur de soutènement ou autour d'un lit de fleurs . Les murs de soutènement décrivent les jardins de fleurs et de réduire sol erosion.Things Vous devez Photos Pelle
sabotage
cordes
2 piquets en bois
brique de marteau de niveau ciseau Photos
Afficher Instructions
1

creuser une tranchée sur le sol à environ la moitié de la profondeur des blocs de verrouillage que vous utilisez et quelques pouces plus large que la profondeur du bloc.
2

Enfoncer un piquet de bois à chaque extrémité de la paroi . Tassez le sol avec un sabotage sur une extrémité de la paroi . Placez un bloc de verrouillage dans la tranchée tassée . Placez un niveau sur le bloc et le niveau à la fois verticalement et horizontalement dans la tranchée . Creusez le sol supplémentaire si nécessaire pour niveler le bloc ou remplir dans les points bas avec le sol de la tranchée .
3

Attachez un morceau de ficelle sur la participation de près de la première séquence de la chaîne au même niveau que la face supérieure du bloc . Attachez l'autre extrémité de la chaîne à la deuxième participation à la même hauteur à partir du sol . Ce sera une ligne de vue pour la première rangée de blocs afin de s'assurer qu'ils sont au même niveau .
4

Posez le reste de la première rangée de blocs en butée contre l'autre de chaque côté de la tranchée . Supprimer ou ajouter sol supplémentaire à niveau chaque bloc et tassez le sol vers le bas.
5

Placez un bloc sur le terrain. Placer un ciseau de briques sur une extrémité de la ligne médiane à l'arrière du bloc. Frappez le ciseau avec un marteau pour marquer le bloc . Déplacez le ciseau sur la ligne de centre à côté de la première partition . Frapper à nouveau le ciseau pour marquer le bloc . Continuez à déplacer le ciseau et le frappant de marquer l'ensemble du bloc . Choisissez le bloc avec une main de chaque côté de la partition et faire tourner les deux mains pour briser le bloc de moitié.
6

Placez un demi- bloc sur le premier bloc du premier cours de derrière elle et la pousser vers l'avant pour se verrouiller sur le rebord de la demi- bloc sur le bloc en dessous. Placer des blocs entiers à côté de la demi-bloc et continuer leur emboîtement à l'autre extrémité de la paroi . Placez un demi- bloc sur la fin de la deuxième cours .
7

Posez des cours supplémentaires de blocs alternés en commençant par un bloc plein et un demi- bloc .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089898.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com