Rake roches broyées Photos Photos sabotage ou de sable
Niveau de compacteur
adhésif Béton
Stakes (facultatif )
10 livres marteau ou marteau de forgeron (facultatif )
capstones
Afficher Instructions
1
Creusez un trou carré profond de 9 pouces qui a les dimensions totales de la base de l'escalier . Rake la zone , ou un lit, pour niveler le sol . Remplissez le lit avec une couche de 6 pouces de pierre concassée . Compacter la couche de roche avec un pilon ou compacteur . Haut la couche de roche avec une couche profonde de 1 pouce de sable . Compacter la couche de sable avec le sabotage ou compacteur .
2
Tapisser le fond du lit avec des blocs de verrouillage . Placez un niveau à travers les blocs pour vérifier la régularité , et supprimer ou ajouter du gravier sous que nécessaire pour faire baisser le niveau des blocs .
3
Remplir les cavités dans et autour des blocs de rochers concassés . Tassez la couche . Balayer les débris de pierres à partir des bords supérieurs des blocs , puis placer des perles de colle à béton le long des bords supérieurs des blocs .
4
Placez une rangée de blocs de verrouillage sur le dessus de la première couche de blocs , ce qui réduit les dimensions de la deuxième couche pour rendre compte de la première marche d'escalier . Poussez la deuxième couche de blocs dans la colle à béton . Remplir les cavités de roches concassées. Balayer les débris de pierres du haut des blocs , et appliquer la colle sur le dessus du bloc .
5
Ajouter cours de verrouillage des blocs de la même manière à l'étape supérieure . Une option pour certains styles de blocs de verrouillage est de conduire enjeux à travers les couches de blocs avec un marteau de 10 livres ou à coups de marteau .
6
Ajouter dalles de couverture à la cime des blocs pour terminer les marches d'escalier . Balayer le sable dans les joints entre les blocs et dalles de couverture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019673.html