# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment rénover un escalier avec mur Poney

Un mur de poney est un petit mur on trouve parfois sur le haut d'un escalier qui empêche les gens de tomber dans les escaliers . Bien que le mur de poney est un élément de sécurité essentiel , la conception solide peut bloquer la lumière et rendre votre maison se sentir petit et fermé po Remplacement de la paroi de poney avec un garde-corps peut maintenir le niveau de sécurité offert par le mur de poney, mais laissent passer la lumière par tout en rendant votre maison se sentent plus ouvert . Choses que vous devez bâches en plastique ou des feuilles de
tension testeur
Pry bar
Stud Finder
Sledgehammer
Lunettes de sécurité Gants Photos Photos Photos Masque de scie alternative
composé mixte de couteau à mastic
Primer papier de verre de
pinceaux
peinture
2 poteaux
kit de fixation Newel
Percer
Encadrement carré
moitié départ la mesure de la bande de poteau
Haut conseil de rail Toe
panneau de rail
Scie circulaire
clous de finition
Marteau
le ruban bleu pour peintres
balustres
Spade peu
3 pouces vis
2 pouces vis
Bouton de prises de Nets
Afficher Instructions
Retrait du genou mur
1

examiner les deux côtés de le mur du genou , ou mur de poney, pour s'assurer qu'il n'y a pas de prises électriques ou interrupteurs dans le mur. S'il ya , couper l'alimentation des circuits au coffret électrique de votre maison , et de tester les circuits avec un testeur de tension . Retirez les points de vente ou des interrupteurs du mur une fois que le testeur de tension indique que le circuit est mort .
2

Lay bâches ou feuilles de plastique sur le dessus des marches et le sol autour de la paroi de poney, et fermer les portes à chambres à proximité de la paroi de poney . Fermer ou couvrir les orifices d'aération dans la zone pour empêcher la poussière de la démolition répandre dans toute votre maison .
3

Dégagez toute moulure le long de la base du mur de poney avec un levier .
Photos 4

Situer les poteaux à l'intérieur de la paroi de poney avec un détecteur de montants , et marquer leur emplacement . Commencez frapper trous dans le mur entre les poteaux avec un marteau . Tirez les morceaux de plaques de plâtre au large des goujons avec vos mains . Porter des lunettes de sécurité , des gants et un masque lors du retrait du mur de poney .
5

couper à travers les plots avec une scie alternative , à l'exception des poteaux d'extrémité qui se fixent au mur de poney pour les murs environnants. Faire des coupes en diagonale à travers les poteaux à quelques centimètres du sol. Toujours porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation d'une scie .
6

Retirez les extrémités supérieures des goujons de la plaque supérieure en leur arrachant les ongles de vos mains . La plaque supérieure est la planche horizontale qui traverse la partie supérieure du cadre pour le mur de poney .
7

frapper les parties inférieures des goujons de la plaque de fond avec le marteau , puis couper les ongles avec la scie alternative .
8

Retirer la plaque supérieure par scier le long des bords des poteaux d'extrémité . Couper à travers les poteaux d'extrémité à une diagonale , puis soulever les différentes sections des poteaux d'extrémité large de la paroi , en supprimant les sections du bas en premier .
9

Pry la plaque de fond sur le sol , et enlever les clous avec la scie sauteuse .
10

Patch les murs où les poteaux d'extrémité se trouvaient avec le composé commun . Passez le composé à joints avec un couteau à mastic , lisser le composé conjointement avec le couteau . Mince les bords, autant que vous le pouvez sur le bord de la pièce de sorte qu'il se fond dans la paroi mieux . Laisser sécher , puis le sable lisse . Appliquer une couche d'apprêt et deux couches de peinture pour faire correspondre les murs environnants , permettant à chaque couche sécher avant d'appliquer la suivante.
Installation de la Garde-corps
11

Visser l' supports métalliques à partir d'un kit de fixation poteau sur le bord inférieur de deux pilastres . Les balustres sont les postes auxquels les grilles sont attachés . Le kit de fixation peut être acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire .
12

Placez les poteaux en place sur le plancher . Vérifiez-les pour l'équerrage en alignant une équerre avec le bord des marches et placer les poteaux effleurent la place de l'encadrement. Marquez l'emplacement des trous de vis dans les onglets des supports du kit de fixation sur le plancher . Percez des trous dans le plancher , puis vissez les postes en position.
13

Tenir une moitié à partir poteau contre le mur , en l'alignant sur le poteau dans le coin le plus proche . Trace la moitié poteau sur le mur. Mesurer la distance entre le poteau et la moitié du poteau de corner, et le poteau de coin et le poteau d'extrémité . Ces mesures sont utilisées pour les rails supérieur et de la rampe d'orteil . Vous avez déjà un assistant tenir la moitié poteau en position si nécessaire .
14

Couper les rails haut et orteils pour le garde-corps avec une scie circulaire . Porter des lunettes de sécurité lors de l'utilisation de la scie . Le rail d'orteil relie la rampe sur le sol , et le rail supérieur traverse le haut de la rampe .
15

Placer le rail de pied qui s'étend entre le poteau d'angle et la moitié poteau sur le sol . Placez un support d'un kit de fixation sur le sol contre le bord du rail de pied qui sera à côté de la demi- poteau . Vissez le support au sol.
16

Placer les rails d'orteil en position sur le plancher , et les fixer au sol avec des clous de finition . Ce sont les ongles avec de petites têtes , ce qui les rend faciles à dissimuler .
17

Placez un morceau de ruban bleu pour peintres au-dessus des rails d'orteil et tracez une ligne sur ce qui fonctionne entre le milieu de la balustres .
18

Poser deux balustres sur une surface plane , et les positionner de sorte que les points les plus étroits le long des balustres sont pas plus de 4 pouces de distance , pour des raisons de sécurité pour enfants . Mesurer la distance entre les bords inférieurs des barreaux . Faire des marques le long de la ligne sur le ruban du peintre qui correspond à la distance entre les bords inférieurs des balustres de sorte que vous savez à quelle distance les positionner . Pour ce faire, des deux côtés de la cage d'escalier .
19

Percez des trous dans les rails d'orteil qui sont assez larges pour accueillir les broches sur le fond des balustres , en utilisant un peu bêche . Retirez le ruban adhésif des rails d'orteil après tous les trous pilotes ont été forés .
20

Maintenez la moitié poteau contre le mur intérieur de la ligne de trace . Placez le premier rail entre le poteau de coin et demi poteau , le plaçant de façon que le bord supérieur répond à la hauteur minimale requise par les codes du bâtiment locaux . Tracez le contour de la traverse supérieure sur les poteaux . Répétez cette opération avec l'autre rail le long du bord latéral de la cage d'escalier .
21

Placez l'extrémité de la traverse supérieure contre la moitié poteau , en l'alignant sur le tracé . Percez deux trous pilotes à travers l'arrière de la demi- poteau et dans l'extrémité de la traverse supérieure , puis vissez le rail à la demi- poteau avec des vis de 3 pouces .
22

Placez la moitié poteau et rail supérieur en position le long de la cage d'escalier . Vissez le fond de la moitié poteau pour la fixation sur le sol, puis de visser 2 pouces dans la moitié poteau et dans le mur , tous les 6 pouces . Visser les vis sous la surface de la moitié poteau de sorte que vous pouvez adapter bouton prises dans le poteau sur les vis .
23

Percez deux trous pilotes à travers le côté de la poteau de coin et dans la fin de la rail supérieur , puis conduire une vis de 3 pouces dans chaque trou pour les relier. Visser les vis en dessous de la surface de la poteau pour faire de la place pour les bouchons.
24

Installez l'autre rail au poteau d'angle et poteau de fin , en utilisant le même procédé . Lors de la fixation de la deuxième rail au poteau de corner, éviter d'entrer en contact avec les vis du premier rail haut .
25

Installer les balustres sur le bord arrière de la cage d'escalier en faisant glisser les broches du bord inférieur dans les trous dans le rail d'orteil , et le bord supérieur de la rampe dans la rainure découpée dans la face inférieure de la traverse supérieure par le fabricant .
26

place entretoises appelés filets dans la rainure sous le rail entre les balustres . Clouer les filets à la face inférieure du rail avec des clous de finition , puis enfoncer des clous de finition par le bord supérieur de la rampe et dans le fond de la traverse supérieure à un angle de 45 degrés .
27

Installer les balustres et filets sur le bord latéral de la cage d'escalier , en utilisant la même méthode que vous avez utilisé lors de l'installation des balustres le long du bord arrière.
28

Clouer la moulure inclus avec le kit de fixation à la base de la poteaux et demi poteau de dissimuler les supports . Placez le bouton bouchons sur les trous de vis dans les poteaux et demi poteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030025.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.