# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment construire un jardin sur le toit

Les jardins sur les toits sont un excellent moyen pour les citadins , avec peu de place pour cultiver des légumes frais , d'utiliser leur pouce vert . Il peut également être un moyen de faciliter votre propre communauté intentionnelle , en encourageant les autres à un immeuble d'habitation à participer aux travaux et actions de la prime . Un toit entier peut être utilisé pour créer un jardin , mais si vous êtes nouveau dans une telle entreprise , il est préférable de commencer avec un jardin de conteneur. Utiliser des casseroles et des lits surélevés pour votre plantation de légumes . Et, bien sûr , si l' immeuble est détenu par quelqu'un d'autre que vous voulez obtenir la permission de construire un jardin sur le toit . Choses que vous devez
permis (en option)
les conteneurs de l'eau de la source de l'entrepreneur Photos de graines et de plantes
afficher Instructions
sol de 1

Évaluer la capacité du toit à maintenir le jardin . Un toit aigu ne serait pas un bon candidat à cause de la difficulté à garder des pots et des lits surélevés sécurisé . Il peut aussi être difficile de marcher sur . Un toit plat est une meilleure perspective , mais il doit toujours avoir un peu de pente pour accueillir les eaux de ruissellement .
2

Vérifiez auprès de votre ville ou du comté pour les permis requis nécessaires pour jardins sur les toits . Cela varie d'un endroit à l'autre . Certaines villes exigent que votre toit être inspecté avant la construction de votre jardin sur le toit . L'inspecteur ou un entrepreneur en bâtiment peut vous dire combien de poids par pied carré de votre toit tiendra . Vous devez vous conformer à l'évaluation du poids.
3

Envisager la source d'eau . Aurez-vous besoin de transporter des conteneurs d'eau sur le toit , ou est-il accès à un écoulement d'eau à laquelle vous pouvez brancher un tuyau ? La disponibilité d'une source d'eau pratique peut déterminer la taille que vous allez construire votre jardin .
4

Décidez ce que vous allez grandir et la taille des conteneurs nécessaires . Vous pouvez commencer avec une petite variation de pots et des lits surélevés. Assurez-vous que tous les conteneurs ont des trous de drainage adéquats et que l'eau puisse s'écouler facilement du fond des récipients . Cela pourrait signifier la fixation fines lamelles supplémentaires de bois de chaque côté du fond des lits surélevés afin qu'ils soient levées hors du toit légèrement .
5

Apportez tous vos fournitures de jardinage sur le toit séparément . Il sera plus facile de planter des graines et des plantes dans des récipients après vous êtes sur le toit plutôt que d'essayer de les remonter après la plantation . Jardins sur les toits de conteneurs peuvent être démarrés avec quelques pots , en ajoutant quelques nouveaux chaque année .
6

Placez vos bacs à plantes de sorte qu'ils recevront le plus de soleil toute la journée . Cela signifie être conscient des arbres et des bâtiments susceptibles de jeter l'ombre sur votre jardin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.