Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment construire un toit d'herbe

toits d'herbe sont pratiques et seyantes . Ils isolent votre maison , vous aidant à réguler le chauffage et le refroidissement plus que les systèmes traditionnels . Ils ont des avantages supplémentaires quand ils sont plantés dans les villes . Toits d'herbe peuvent améliorer la qualité de votre eau , conserver l'eau de pluie et de rendre le toit d'une vitrine. N'importe qui peut construire un toit d'herbe , aussi longtemps que la pente du toit est entre 5 et 20 degrés pour le drainage . La clé est de préparer le terrain avec un système de sous pour soutenir les grass.Things Vous devez
Permis de construire
Ruban à mesurer
système sous-couche
sol ou herbe de compost /sol mélange graines
mécaniques ou de l'eau de main épandeur de Metal râteau
afficher Instructions
Le 1

Obtenir un permis de construire si nécessaire . Contactez le service de planification locale pour voir quelles sont les exigences pour la construction d'une toiture végétalisée .
2

Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la taille du toit est . Utilisez cette mesure en collaboration avec le sac de semences de gazon afin de déterminer la quantité de semences dont vous avez besoin pour la zone de plantation . Vous avez également besoin de la mesure pour l'achat d'un système de sous- approprié .
3

Acheter une graine d'herbe qui pousse bien dans votre région et le climat . Rappelez-vous que le toit peut être plus sec que d'une cour traditionnelle parce qu'il n'y a plus de vent sur ​​la ligne de toit . Ainsi, vous pouvez envisager une herbe qui tolère bien la sécheresse .
4

Voir un fournisseur de toit vert pour acheter un système de sous-couche. Ce système comporte une isolation , une barrière contre l'humidité , la protection de drainage et d'un tissu filtrant . Installer le système selon les instructions du fabricant.
5

Étaler 4 pouces de terre ou un mélange fertile comme un contenant de compost et le sol au sommet du système de sous-couche. Mouiller avec de l'eau .
6

Remplissez un épandeur manuel ou épandeur mécanique avec la quantité appropriée de semences de gazon . Exécuter sur toute la surface , la dispersion d'une quantité égale de semences . Faites-le deux fois si nécessaire pour assurer une couverture uniforme .
7

Rake la superficie ensemencée légèrement pour recouvrir les graines d'une fine couche de terre. Dans la région de quart-1/8 de pouce est suffisante. Le sol sera garder la semence en place et l'encourager à germer.
8

Gardez les graines humide en arrosant tous les jours . Faire la pulvérisation même; vous ne voulez pas des flaques d'eau , car la graine à la dérive.
9

eau le toit d'herbe une fois par semaine ou plus au cours de la saison de croissance pour le garder humide . Parce qu'il ne sera pas en mesure de développer le même système, il serait si planté dans un style traditionnel de la racine , la graine a besoin d'attention supplémentaire .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090637.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com