Goldfish pastilles
analyse de l'eau kit
Teakettle ou pot
plantes
aérateur
Plank Les plantes aquatiques
afficher Instructions
Le 1
nourrir votre poisson rouge un régime quotidien de boulettes de poisson rouge conçus pour les poissons de l'étang. Suivez l'étiquette d'emballage pour des montants d'allocation . S'abstenir de nourrir le poisson rouge lorsque la température de votre pièce d'eau descend en dessous de 55 degrés Fahrenheit ou lorsque la température est supérieure à 90 degrés Fahrenheit .
2
Maintenir un niveau de pH entre 7,0 et 7,8 en tout temps . Maintenir les niveaux d'ammoniac et de nitrate à 0,0 . Effectuez une semaine de test de l'eau pour déterminer les niveaux de pH , l'ammoniac et de nitrates . Suivez les instructions du kit de test si l'eau de votre pièce d'eau nécessite un réglage.
3
Percez un trou dans la glace si l'eau de votre pièce d'eau gèle pendant l'hiver . Former le trou en versant de l'eau chaude sur la glace . Il suffit de remplir une bouilloire ou un pot avec de l'eau chaude et versez-le sur n'importe quelle section de l'eau gelée . Le trou permettra d'oxygène et d'échange de dioxyde de carbone dans la pièce d'eau.
4
Fournir votre poisson rouge avec une protection contre le soleil. Plantes en surplomb de votre plan d'eau ou une planche placée en travers au milieu de la pièce d'eau fournira l'ombre nécessaire que les poissons rouges ont besoin.
5
Placez un aérateur dans le dispositif de l'eau pour maintenir le mouvement de l'eau . L'eau stagnante est un terrain fertile pour la croissance bactérienne . Un aérateur veillera également à ce que votre plan d'eau maintient les niveaux d'oxygène sains pour votre poisson rouge .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090638.html