# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Étapes à suivre pour l'entretien des pelouses correct

soins de la pelouse correcte est un élément essentiel de la croissance de l'herbe et la santé globale de la pelouse . Comme d'autres plantes , herbes nécessitent un arrosage et les nutriments adéquats ainsi que les conditions de sol optimales . Les premières étapes de l'entretien des pelouses bon commencent bien avant l'herbe est planté et continuer tout au long de la saison de croissance de l'herbe . Sélection des semences

Le type de graines que vous décidez de planter dans votre pelouse dépend de votre région climatique , le niveau de trafic et le niveau d'entretien souhaité . Graminées sont généralement divisées en saison chaude et saison froide variétés , dont chacun est planté à un moment différent de l'année . Certaines graminées , telles que l'agrostide stolonifère , ne sont pas adaptés pour les pelouses , mais faire des sélections parfaites pour les verts ou d'autres aires de jeux . Visitez votre bureau de vulgarisation du comté pour discuter de la meilleure herbe pour vos besoins particuliers .
Analyse du sol et fertilisation

Une fois que vous avez déterminé la meilleure herbe de votre pelouse , il est temps pour tester votre sol et appliquer des engrais . Ne pas appliquer d'engrais sans avoir obtenu au préalable une analyse approfondie des éléments nutritifs et de pH les niveaux de votre pelouse . Pour de meilleurs résultats , prendre des échantillons à votre poste de comté . Le test de sol vous indiquera les niveaux exacts des différents éléments nutritifs du sol , tels que l'azote , le potassium , le phosphore et le calcium . L'azote est le nutriment le plus important et le mieux est appliqué à l'automne . Engrais peut également être nécessaire au printemps et en été.

Irrigation

Quatre-vingt pour cent de la consommation d'eau d'été est utilisé en dehors , selon l'Université de Missouri Extension . Un système d'irrigation efficace , correctement installé maintient non seulement de l'herbe saine et verte , il peut également économiser sur les factures d'eau . Avant de planter votre gazon , décider quel type de système d'irrigation que vous allez utiliser . Systèmes hors-sol tels que oscillant , les gicleurs de pulsation ou tourelle sont idéales pour les zones réglementées . Systèmes souterrains avec des capteurs d'humidité offrent une commodité et la conservation de l'eau pour les grandes surfaces . L'arrosage en profondeur est plus efficace que fréquente , l'irrigation superficielle . Respecter les pelouses établies pour les signes de sécheresse et d'eau, une comme les pointes d'herbe bleu- violet , feuilles pliées ou roulées et brunissement .
Tonte

fauchage est la plupart du temps - et une partie de travail à forte intensité de maintenir une pelouse en santé . Cependant , tonte régulière favorise une croissance saine et maintient l'apparence générale de la pelouse . Pour de meilleurs résultats , utilisez toujours une tondeuse avec des lames tranchantes , depuis lames émoussées seront déchiqueter et déchirer les feuilles d'herbe , ce qui augmente la sensibilité aux ravageurs et aux maladies. Les trois règles primaires quand il s'agit de pratiques de fauchage appropriées sont tondre la pelouse régulièrement , garder l'herbe haute à encourager des racines profondes et retourner l'herbe coupée sur la pelouse que vous tondez .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.