# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un Cabinet Four

Armoire four à bois est un meuble de cuisine d'économie d' espace . Outre un four , il peut aussi accueillir des zones de stockage et même un autre appareil , le tout dans le même corps de l'armoire . Un beau , bien fait armoire four dans votre cuisine sera comme si il a été fait sur mesure par un architecte d'intérieur . Bien sûr, l'embauche de personnes pour créer ce coffret pour vous est cher . Si vous avez des outils de menuiserie , de l'expérience et du savoir-faire pour créer un cabinet de boîte de base , vous pouvez construire votre propre cabinet four à la place. Choses que vous devez
Une unité intégrée four , ou un four de comptoir avec correspondance intégré dans le kit
l'installation de l'utilisateur du four et de l'exploitation
acier bande souverain manuel
outils de charpentier installation ( voir Ressources pour une liste complète ) Photos colle à bois Photos Nails les vis
Articulations
Cabinet gère
plaints du bois d'oeuvre , le 1- par - 3 pouces ( 3 - en - 1 PAO )
1 pouce de feuillus de qualité contreplaqué, 4-en - 8 pieds
afficher les mesures de plusieurs instructions et Conception
1

Inspecter comment la configuration de votre cuisine actuelle ressemble . Déterminer où votre four doit être situé . L'endroit choisi doit être en conformité avec les normes universellement acceptées de conception et de sécurité pour les cuisines . Star Craft Custom Builders fournit une copie de ces normes ; vous pouvez les vérifier dans la liste des références . Étudier les à vérifier si la position de l'armoire four est une bonne chose. Si votre four utilise l'électricité , la position doit être à portée de main d'une prise de courant ainsi .
2

Considérez les autres caractéristiques de votre armoire doit abriter , outre le four lui-même. Le Cabinet de cuisine Depot vous propose de réfléchir à vos besoins de stockage personnel . Décidez si un autre appareil (comme un four à micro-ondes ) doit être logé à l'intérieur, le nombre d'armoires de stockage, il doit avoir et quelle taille de l'armoire peuvent être ( sans mettre des zones de stockage à portée de main éreintant ) . Regardez à la hauteur de toutes les enceintes les plus hauts en vigueur dans votre cuisine (par exemple , un réfrigérateur armoire ) . Décider si l'adoption de la même hauteur pour votre armoire four sera acceptable à vos besoins et en accord avec l'esthétique ou les normes de sécurité .
3

Dessinez schémas détaillés de la conception de votre armoire souhaitée ligne 3 - D dans un cahier . Ces diagrammes doivent fournir à la fois une vue en gros plan de détails du Cabinet ainsi que l'aspect global . Assurez-vous que les schémas sont assez grands pour vous de faire notations de mesure et des corrections plus tard . Si vous n'êtes pas confortable créer des dessins en ligne 3 - D , télécharger et imprimer un exemple de diagramme d'une armoire four prévu dans la liste des ressources . Vous pouvez également créer votre propre schéma en utilisant le site de Google SketchUp .
4

étudier spécifications manuels d'installation et de l'utilisateur de votre unité de four . Chaque four intégré a la taille et de la sécurité de stockage des exigences très spécifiques que vous devez suivre. Les exigences comprennent de nombreux détails , tels que les dimensions de son trou de montage , la profondeur de l' armoire , la distance de la prise de courant , l'épaisseur de contreplaqué minimum , distance minimale du sol , etc
5

dessiner et écrire en bas toutes les dimensions nécessaires de la four dans votre schéma .
6

Vérifiez la façon dont le niveau le sol est à l'endroit que vous avez sélectionné . Le site Taunton Press Fine Home Building fournit un exemple de la façon dont les différences de niveau du sol peuvent être détectés pour une armoire de toute taille. Faire une petite marque au crayon sur un mur à proximité pour indiquer quelle partie du plancher est supérieure ou inférieure . Mesurer et noter la différence de niveau réel de votre ordinateur portable à côté de votre schéma de l'armoire .
7

Mesurer la hauteur finale prévue de l'armoire à la partie supérieure de la chaussée . Notez la mesure réelle dans votre schéma . Si votre plancher de la cuisine dans ce domaine est légèrement incliné , compenser cette plus tard en ajoutant de petites cales au fond de l'armoire fini où il touche la partie inférieure de l'étage .
8

Mesurer l' largeur finale prévue de l'armoire et notez .
9

dessiner ou noter mesure et menuiserie détails supplémentaires dans vos diagrammes . Les détails devraient inclure des mesures pour créer des assemblages de bois , cadres en bois dur , les panneaux de contreplaqué , portes d'armoires , etc Inclure tous les petits détails , comme les poignées d'armoire, charnières tailles et positions , bretelles, nombre de vis , les zones clouées , etc
Photos 10

dessiner les schémas de coupe pour le bois d'oeuvre et de contreplaqué dans votre ordinateur portable . C'est un plan pour couper le bois plus efficacement , avec aussi peu de déchets que possible .
11

acheter tout le contreplaqué , le bois et autres matériaux de construction dont vous avez besoin , sur la base de toutes vos diagrammes .

bâtiment
12

Créer les cadres de la boîte ou le « squelette ». du cabinet de mesure et couper tout le bois d'oeuvre. En fonction de votre compétence de la charpenterie , de couper les coins du cadre pour le bois de type articulation particulière que vous souhaitez utiliser . Clouer et coller les morceaux de bois franc ainsi que par ces articulations. Fixez tous les orthèses articulaires . Couper et ongles dans toutes les accolades de bois . Fixez les entretoises métalliques avec des vis .
13

Découpez tous les panneaux de carrosserie extérieurs et étagères intérieures du contreplaqué de bois dur de qualité . Monter le corps de l'armoire conformément au plan en clouant les panneaux et des étagères pour leurs positions respectives au sein des cadres . Le Canyon Creek Cabinet Co. vous conseille de faire très attention à la façon dont vous assemblez le rayonnage intérieur qui abritera le four lui-même. La tablette de support du four doit être bien vissé sur le panneau d'extrémité adjacente , et le plateau supérieur doit être au niveau " découpe " le front du four .
14

Créer les portes de l'armoire . Découpez tous les panneaux de portes d'armoires avant de le restant de bois franc de qualité contreplaqué . Fixez-les à l' avant de l'entrepôt " box" parties de la conception de votre armoire en les fixant avec des charnières . Fixez les poignées des portes de l'armoire .
15

Percer des trous appropriés dans le dos de l'armoire et à l'arrière de la grille du four pour accueillir un tuyau de cordon ou de gaz électrique que votre unité de four particulier utilise .
Photos 16

légèrement poncer les surfaces de l'armoire . Ce que vous allez appliquer ensuite dépend du type de finition que vous aimeriez avoir pour le cabinet de l'extérieur et l'intérieur . Pour un look plus naturel bois , appliquer le vernis . Pour une finition peinte brillante , appliquer une couche d'apprêt et deux sous-couches de peinture plat et d'une couche de peinture brillante. Laissez sécher complètement l'armoire avant de passer à la cuisine et l'installation du four en elle.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030304.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.