# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un cabinet Fishtank

Armoire de réservoir de poissons solide est peut-être l'accessoire le plus important pour les aquariophiles , car il vous donne non seulement la sécurité de votre réservoir, mais aussi un espace de rangement pratique . Une armoire de réservoir de poissons est conçu pour supporter le poids d'un réservoir plein d'eau , donc il doit être construit correctement. Si vous avez l'intention de construire votre propre cabinet, vous avez besoin pour planifier le projet avec attention , choisir des matériaux durables et faire preuve de prudence pendant le processus de construction afin de s'assurer que votre armoire se trouve sous le poids de votre réservoir . Choses que vous devez
bande
2 - en-4- pouces feuillus Photos Scie
vis à bois de 3 pouces
vis à bois de 2 pouces
un demi-pouce de contreplaqué Nail gun Photos Jigsaw
4 charnières en métal
tache bois (facultatif ) Photos Intérieur de qualité apprêt au latex et la peinture (facultatif )
vernis polyuréthane ou
Afficher plus instructions
Le 1

prendre la longueur et la largeur des mesures de votre réservoir de poissons à l'aide d'un ruban à mesurer et enregistrer les sur une feuille de papier . Ajouter environ 1 pouce à la longueur et la largeur de la cuve afin de déterminer les dimensions de l'armoire. Plan pour construire votre armoire à l'aide d'une hauteur standard de 30 pouces .
2

Coupez quatre morceaux de 2 - en-4- pouces de bois franc à la mesure de votre armoire de réservoir de poissons de longueur , à l'aide d'une scie à table. Ces cartes constituent les supports horizontaux pour votre châssis de l'armoire . Coupez six pièces de 2 par 4 pouces de bois franc en utilisant la mesure de la largeur de votre armoire moins 4 pouces pour servir les traverses .
3

Disposer deux des supports horizontaux et deux des traverses dans une forme rectangulaire , placer les panneaux debout sur leurs côtés étroits avec les conseils de longueur égale face de l'autre . Former un cadre rectangulaire identique en utilisant les deux supports horizontaux restants et deux accolades plus transversales .
4

Fixez les deux cadres rectangulaires en conduisant des vis à bois de 3 pouces à travers les supports horizontaux dans l'épaisseur des traverses . Mesurer et marquer le milieu des supports horizontaux et faites glisser l'un des croisillons qui subsistent entre eux au centre du cadre rectangulaire . Fixez ces traverses en place par la conduite des vis à bois de 3 pouces à travers les supports horizontaux dans les traverses .
5

Coupez six pièces de 2 par 4 pouces de bois franc à une longueur de 22 pouces l'aide de la scie circulaire à table . Ces cartes constituent les supports verticaux pour votre châssis de l'armoire , et vous les utiliser pour relier les deux cadres rectangulaires que vous venez de construire.
6

Réglez l'un des cadres rectangulaires plats sur le sol en face de vous et tenir l'un des six supports verticaux vous venez de couper droit dans chacun des coins . Positionner les supports verticaux de sorte que leur côté le plus large est aligné avec le support horizontal et dont les bords extérieurs sont alignés avec les extrémités des supports horizontaux . Placez les deux supports verticaux restants montant sur le centre des supports horizontaux centrés avec les bretelles croisées intérieur .
7

Fixez les supports verticaux en place par des vis à bois de 2 pouces orteil clouer à travers la verticale prend en charge dans le cadre rectangulaire . Lorsque vous avez terminé , placez le deuxième cadre rectangulaire au-dessus des supports verticaux , en les alignant de la même manière , et le fixer en place par des vis à bois de 2 pouces orteil clouer à travers les supports verticaux dans le cadre rectangulaire .

8 feuilles de demi-pouce de contreplaqué

Cut pour couvrir les côtés ouverts de l'armoire de réservoir de poissons en utilisant la scie à table . Coupez deux feuilles en utilisant la hauteur et la largeur des mesures pour les côtés de l'armoire et de deux feuilles pour l'avant et l' arrière en utilisant la longueur et la hauteur des mesures . Coupez deux feuilles de contreplaqué à l'aide des longueur et largeur des mesures pour le haut et le bas de l'armoire .
9

Installez les panneaux de contreplaqué en les plaçant à plat contre le cadre en bois et les fixer en place avec des clous à partir d'un pistolet à clous . Vous pouvez choisir d'installer le fond de l'armoire sous le châssis ou vous pouvez utiliser une scie sauteuse pour découper des encoches dans les coins de la contreplaqué de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur de l'armoire et reposer sur le dessus de l' armature de bois dur 2 - en-4- pouces .
10

Couper la feuille de contreplaqué désigné pour l'avant de l'armoire en deux , en utilisant la scie circulaire à table , et installer les deux moitiés séparément sur ​​l' avant du châssis de l'armoire à l'aide des charnières en métal . Joindre deux charnières en métal sur le bord extérieur de chaque demi- feuille de contreplaqué , en les positionnant à environ 1 pouce les coins supérieurs et inférieurs . Une fois installé , ces feuilles de contreplaqué servent de portes d'armoires .
11

Peindre ou teindre votre réservoir armoire de poisson , si vous le désirez , en utilisant teinture à bois ou à l'intérieur de qualité apprêt au latex et la peinture. Lorsque vous avez terminé , appliquez une à trois couches de vernis clair ou en polyuréthane pour protéger la surface de votre armoire de dégâts d'eau .
12

Faites glisser votre réservoir armoire de poissons achevé dans la position souhaitée et placez votre aquarium vide sur le dessus de celui-ci . Centrez le réservoir de sorte qu'il se trouve au milieu de la partie supérieure de l'armoire , puis remplissez -le comme vous le feriez normalement . Utilisez l'espace ci-dessous de l'armoire pour ranger le matériel et accessoires aquarium .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037678.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.