journaux et les branches de plants de
Handsaw ou hache
corde (facultatif )
boue et de l'herbe séchée
Afficher Instructions
Le 1
Situer bois pour construire la trame de la cabane . Trouver trois journaux pour l' encadrement de la porte et huit branches ou des billes pour les supports de parois verticales . Trouver au moins 10 grandes branches de supports horizontaux de mur .
2
Tirez quatre petits plants robustes pour la base du toit. Si vous ne pouvez pas trouver de jeunes arbres , l'utilisation se connecte à la place.
3
Aiguiser les conseils des supports verticaux avec une scie à main , une hache ou un autre outil pointu. Tailler des encoches en forme de fourche dans la crosse de chaque support vertical .
4
conduire les deux journaux les plus fortes dans le sol , côté aiguisé vers le bas, pour former les coins de la cabane . Espacez les deux journaux à environ 10 pieds de distance . Placer deux bûches plus étroits entre les coins, approximativement 3 pieds de distance , pour former le cadre de la porte . Conduire les supports verticaux restants dans le sol pour former deux parois .
5
Placez un journal ou d'une branche solide horizontalement au-dessus des deux journaux de cadre de porte verticaux . Nestle Le journal horizontale dans les encoches que vous avez faites sur les supports verticaux . Utilisez la corde pour attacher les billes ensemble , si possible .
6
Jam les conseils des jeunes arbres ou les journaux dans le sol à l'arrière de la cabane . Disposer les plants ou les journaux parallèles aux cadres muraux pour faire la charpente . Laissez la fin des gaules pendre sur le cadre de porte . Si vous avez corde , attacher les plants ainsi que pour les fixer .
7
Préparer le mortier pour les murs et le toit en mélangeant deux parties de la boue à une partie de l'herbe séchée . Si la boue est trop mince , ajouter plus de saleté et de l'herbe séchée . Si elle est trop épaisse pour travailler avec , ajouter de l'eau .
8
Étaler une ligne de mortier de boue sur le sol où vous voulez construire un mur . Appuyez sur une bûche ou une branche dans la boue . Ajouter une couche de boue sur le dessus de la bûche , puis appuyez sur une autre bûche dans la boue . Répétez ce processus pour former les murs et le toit .
9
Appliquer une épaisse couche de boue à l'ensemble hutte quand vous avez fini de construire les murs et le toit . Étaler une couche de 6 pouces de boue sur le toit . Ceci scelle les murs et le toit donc pas de l'eau peuvent y entrer
10
Autoriser la hutte de boue à sécher . Cela prend habituellement plusieurs jours . Une fois sec , la hutte de boue est très robuste et sécurisé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116883.html