Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment construire un toit de boue

La pensée de se perdre dans les bois terrifie beaucoup de gens . En cas de perte à l'extérieur, vous êtes exposé aux éléments et ne pas savoir trouver de la nourriture et un abri . Une cabane de base , avec les journaux pour la trame et de la boue pour les murs et le toit , vous protège des intempéries et des animaux sauvages . Il vous permet de vivre confortablement pendant que vous attendez de sauvetage . Construire une cabane de boue est également une activité idéale pour l'enseignement des techniques de survie pendant un camping trip.Things Vous devez
journaux et les branches de plants de
Handsaw ou hache
corde (facultatif )
boue et de l'herbe séchée
Afficher Instructions
Le 1

Situer bois pour construire la trame de la cabane . Trouver trois journaux pour l' encadrement de la porte et huit branches ou des billes pour les supports de parois verticales . Trouver au moins 10 grandes branches de supports horizontaux de mur .
2

Tirez quatre petits plants robustes pour la base du toit. Si vous ne pouvez pas trouver de jeunes arbres , l'utilisation se connecte à la place.
3

Aiguiser les conseils des supports verticaux avec une scie à main , une hache ou un autre outil pointu. Tailler des encoches en forme de fourche dans la crosse de chaque support vertical .
4

conduire les deux journaux les plus fortes dans le sol , côté aiguisé vers le bas, pour former les coins de la cabane . Espacez les deux journaux à environ 10 pieds de distance . Placer deux bûches plus étroits entre les coins, approximativement 3 pieds de distance , pour former le cadre de la porte . Conduire les supports verticaux restants dans le sol pour former deux parois .
5

Placez un journal ou d'une branche solide horizontalement au-dessus des deux journaux de cadre de porte verticaux . Nestle Le journal horizontale dans les encoches que vous avez faites sur les supports verticaux . Utilisez la corde pour attacher les billes ensemble , si possible .
6

Jam les conseils des jeunes arbres ou les journaux dans le sol à l'arrière de la cabane . Disposer les plants ou les journaux parallèles aux cadres muraux pour faire la charpente . Laissez la fin des gaules pendre sur le cadre de porte . Si vous avez corde , attacher les plants ainsi que pour les fixer .
7

Préparer le mortier pour les murs et le toit en mélangeant deux parties de la boue à une partie de l'herbe séchée . Si la boue est trop mince , ajouter plus de saleté et de l'herbe séchée . Si elle est trop épaisse pour travailler avec , ajouter de l'eau .
8

Étaler une ligne de mortier de boue sur le sol où vous voulez construire un mur . Appuyez sur une bûche ou une branche dans la boue . Ajouter une couche de boue sur le dessus de la bûche , puis appuyez sur une autre bûche dans la boue . Répétez ce processus pour former les murs et le toit .
9

Appliquer une épaisse couche de boue à l'ensemble hutte quand vous avez fini de construire les murs et le toit . Étaler une couche de 6 pouces de boue sur le toit . Ceci scelle les murs et le toit donc pas de l'eau peuvent y entrer
10

Autoriser la hutte de boue à sécher . Cela prend habituellement plusieurs jours . Une fois sec , la hutte de boue est très robuste et sécurisé .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116883.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com