# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler une toiture existante avec panneau de mousse installé sur le toit

La plupart des maisons d'aujourd'hui sont construits avec une double couche d'isolation au-dessus de l'espace de vie . Panneaux rigides de mousse est placé sur le dessus du toit , après le platelage est installé et avant bardeaux sont ajoutés , et un second niveau d'isolation est mis à l'intérieur du grenier , entre les solives du toit . De nombreuses maisons anciennes , cependant, ont été construites sans que la couche extérieure du panneau de mousse , ce qui augmente la valeur totale de résistance à la chaleur ou R de l'isolant. Dans l'environnement conscient d'énergie d'aujourd'hui , en ajoutant des panneaux de mousse est une décision prudente . Il se fait plus facilement lorsque de nouveaux bardeaux ou autre revêtement de toit est installé . Choses que vous devez
Scie circulaire
clous de toiture galvanisés
conseil mousse de Hammer
Couteau , cloisons sèches scie ou scie réciproque
bande
Voir Instructions d'étanchéité
1

Retirez les bardeaux ou d'autres matériaux de toiture . Dépouiller le toit jusqu'à sa terrasse de base , généralement de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés . Inspectez la terrasse et remplacer ceux qui sont humides , pourri ou endommagé . Couper les nouvelles terrasses pour s'adapter si nécessaire avec une scie circulaire et le fixer avec des clous galvanisés de bardeaux et un marteau . Conduisez en toute clous qui dépassent .
2

Choisissez un type de panneau de mousse, polystyrène expansé , polystyrène extrudé ou de polyisocyanurate . Utilisez polyiso pour un conseil mince ; il a la plus grande valeur de R , à R 8 par pouce , mais est plus coûteuse. Choisissez ESP pour l'économie ; il est moins cher, mais avec la plus faible valeur de R , R 4 environ par pouce . Installez XPS , la version extrudé , pour le meilleur compromis ; elle a une valeur R d'environ 5 R par pouce et une grande résistance à la compression afin de ne pas plier ou dent facilement sur un toit . panneaux
3

Lieu de mousse afin que les coutures ne correspondent pas aux les joints sur les panneaux de plancher de toit . Poser des panneaux avec le côté de la barrière de vapeur vers le bas sur la terrasse ; isolation de la toiture de panneaux de mousse rigide plus a un certain type de face d'un côté comme une barrière contre l'humidité . Fixer les panneaux avec des clous galvanisés entraînés à travers le revêtement dans les chevrons de treillis . Ne pas battre ongles profondément dans la planche en mousse .
4

Couvrir les joints des panneaux de mousse et de têtes de clous avec du ruban adhésif . Utilisez un type en fonction du type de panneau de mousse, du même fabricant . Mettez du ruban adhésif sur toutes les coutures et sur ​​le sommet où deux panneaux de mousse se rencontrent. Superposez les panneaux de sorte que le bord de l'un recouvre le bord supérieur du panneau de butée sur l'autre versant du toit.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.