couteau utilitaire
Construction pistolet à calfeutrer les bandes Photos de fourrures de adhésives
Drill Photos maçonnerie bit
maçonnerie vis
afficher Instructions
Le 1
Mesurez la hauteur de votre sous-sol de mur de béton . Vous trouverez peut-être nécessaire de couper la hauteur des panneaux de mousse si le plafond est bas . Si c'est le cas , marquer les panneaux de mousse avec un couteau et casser l'excédent avec vos mains .
2
départ sur un côté de la paroi . Appliquer la colle de construction à l'arrière d'un panneau isolant en mousse rigide et placer le panneau contre le mur. Appuyez fermement sur le panneau autour du périmètre et dans le centre pour obtenir un bon contact avec le mur.
3
Collez votre prochain panneau sur le mur , en l'alignant avec le bord de la première panneau . Continuez à placer des panneaux jusqu'à ce que le mur est recouvert de panneaux de mousse . Coupez le dernier panneau à la taille de votre couteau si nécessaire .
4
Commencez à une extrémité de la paroi et le lieu des tasseaux tous les 16 pouces contre le mur . Certains panneaux de mousse rigide sont construits avec une rainure pour vous aider à placer les bandes . Sinon, mesurer les emplacements . Percer les fourrures , le panneau de mousse et dans la paroi de 8 pouces jusqu'à la hauteur de la paroi .
5
Insérez une vis de maçonnerie dans chacun des trous et serrez-le jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le fourrures . Le mur est maintenant prêt pour l'ajout de plaques de plâtre ou lambris .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118844.html