# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment faire pour installer une fondation extérieure avec de la mousse Conseils

Isolation aide à prévenir la perte de chaleur à travers les murs de fondation , mais il peut aussi aider à éviter les problèmes d'humidité causés par une différence de température entre l'espace intérieur et le sol à l'extérieur . Isolation par l'extérieur sur un mur de fondation aidera à réduire les factures d'énergie , si la fondation est solide béton coulé ou en blocs de béton . Plusieurs alternatives sont disponibles , mais la technique la plus courante consiste à installer des panneaux de mousse rigide . Le polystyrène extrudé est souvent le matériau de choix . Il a une bonne résistance à la chaleur et résister à la pression du sol placé contre elle . Choses que vous devez
carte d'isolation ou recommandations
conseil de mousse d'étanchéité ( XPS recommande) Photos de fixation béton de scellant avec granulaire de résistant à la corrosion bouchons remplir matériau

Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez sources telles que la carte de la North American Insulation Manufacturers Association afin de déterminer la quantité d'isolant nécessaire . Il recommande une résistance à la chaleur , ou la «valeur R », de 2 1/2 à 5 pour la plupart des Etats-Unis , un niveau qui XPS 1 1/2 pouces fourniront . Acheter des panneaux de mousse avec des rainures si possible de drainer l'humidité du sol qui s'accumule à l'extérieur de la paroi .
2

Couvrir le mur avec une bonne étanchéité , comme un certain type d'asphalte . Laissez la barrière d'hydratation sécher complètement avant de mettre une plaque de mousse rigide contre elle . Obtenez des panneaux de mousse assez grand pour s'étendre à partir de la corniche sur le pied de mur de béton à la hauteur d'arrivée prévue du sol autour de la paroi . Les panneaux peuvent être obtenus en longueurs de 9 pieds ou plus .
3

Définissez le premier panneau en place à une extrémité de la paroi , avec le fond de la semelle de fondation et rainures extérieures verticale . Appliquez un cordon de mastic , compatible avec le panneau de mousse et recommandée par son fabricant , dans la partie supérieure du panneau et appuyez fermement en place contre le mur. Fixer le panneau avec deux attaches concrètes avec 1 pouces rondelles résistant à la corrosion sur les bouchons . Mettez attaches à quelques centimètres du bord du panneau . Utilisez des attaches assez longues pour pénétrer le panneau de mousse et 1 1/2 pouces dans le béton .
4

Appliquer panneau de mousse avec un adhésif de construction comme une alternative , selon la recommandation du fabricant . Dow , créateur de la mousse de polystyrène et un important producteur de carton mousse , recommande des attaches mécaniques. Installez une couche de protection extérieure sur tout panneau de mousse sur la fondation , qui s'étendent au-dessus du niveau du sol . Exécutez cette opération plusieurs pouces vers le bas à l'extérieur pour sceller la région.
5

Ajouter d'autres panneaux à travers la paroi . Butt les panneaux étroitement ensemble si elles n'ont pas les connexions à rainure et languette . Couvrir le fond du panneau , la semelle de béton et un système de drainage périmètre de plusieurs centimètres d'un matériau granulaire grossier une fois que le mur est isolé . Rainures dans les panneaux seront drainer l'eau de surface vers cette zone pour l'empêcher de collecte contre le mur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.