Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment faire pour installer Polyisocyanurate isolant de mousse rigide

panneau de mousse de polyisocyanurate est une forme à cellules fermées de l'isolant rigide utilisé dans des propriétés résidentielles et commerciales . Les polymères plastiques sont combinés avec un gaz à faible conductivité pour les faire se lient ensemble , par conséquent , le terme cellule fermée. Elles sont souvent confrontés à une feuille sous forme de vapeur et pare-air. Sans papier , les cartes ont une valeur R moyenne - l'unité de l'efficacité d'un matériau à empêcher la pénétration thermique , avec plus le nombre le mieux - entre 5,0 et 8,0 . Feuille face augmente la valeur d'environ 2.0.Things Vous devez
woodens pavane construction de la colle de
polyisocyanurate conseils
de couteau utilitaire
Face
placoplâtre
Show More instructions
Le 1

Créez le mur, au plafond ou au sol si elle ne possède pas déjà un cadre . Il en est ainsi que vous pouvez couvrir les planches avec le matériau résistant au feu requise après l'installation. Utiliser des entretoises en bois 2-en - 2 pour encadrer le mur, créant un cadre sur lequel plaques de plâtre ou matériau similaire peut être agrafé .
2

Couper les panneaux en mousse de taille pour s'adapter parfaitement entre les montants du cadre . Utilisez un couteau pour marquer le bord, puis le plier.
3

Fixez les panneaux directement sur ​​les murs , le plafond ou le plancher avec de la colle de construction de qualité . Évitez de clous ou de vis , que ceux-ci créent des vides dans l'isolant dans lequel l'air et l'humidité peuvent pénétrer .
4

couvrir les planches avec un parement ou membrane si elles ne viennent pas fabriqué avec un revêtement en aluminium. Les couverture agit comme pare-vapeur , empêchant l'humidité de pénétrer l'isolant , ce qui peut réduire son efficacité .
5

Passer une barrière anti-feu sur les panneaux en mousse . Polyisocyanurate reste stable sur une large plage de température , mais , comme d'autres mousses , peut s'enflammer si elle est exposée à des températures suffisamment élevées . Si elle brûle , la mousse va émettre des gaz nocifs . Plaques de plâtre ou de gypse sont couramment utilisés pour couvrir de mousse isolante pour cette raison.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115837.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com