Ruban à mesurer
Calculatrice (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer les dimensions du toit vous avez besoin pour évacuer si vous pas déjà connaître le nombre exact . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer l'un des longs côtés du toit pour déterminer la longueur , puis mettre le ruban à mesurer à travers le toit de mesurer la largeur . Multipliez les deux chiffres obtenus ensemble pour trouver la surface du toit en pieds carrés . Par exemple , un toit qui est de 60 pieds de long et 30 pieds de large donnerait 1,800 pieds au total .
2
Calculer pour déterminer le montant de la ventilation d'un toit de votre taille nécessite . Diviser le nombre résultant de l'étape 1 par 300 , le nombre minimum requis par presque tous les codes du bâtiment pour une ventilation adéquate dans un rapport 1:300 . En utilisant l'exemple mentionné précédemment, un toit de 1800 pieds vous laisse avec 6 , ou plutôt 6 pieds totales de la zone de ventilation , dont la plupart devrait être situé sur la crête de la toiture elle-même et non pas tant dans la sous-face .
Photos 3
calculer le nombre de pouces carrés de ventilation dont vous avez besoin . Standard bardeaux de ventilation sur le toit de taille de 18 pouces de longueur; donc , il faut multiplier par 18 la longueur du toit . En utilisant l'exemple , 1 080 pouces carrés d'espace de ventilation est nécessaire . Si l'on divise par 12 pouces (1 pied) , cela signifie que vous avez besoin de 7,5 pouces selon les numéros des exemples .
4
acheter vos fournitures de toiture selon les nombres obtenus par le calcul. Gardez à l'esprit tous les bardeaux - zona ventilation inclus - sont vendus en paquets que le numéro 21 à 27 en nombre , en fonction de ce style de galets que vous choisissez pour votre maison . Utilisez ce numéro pour déterminer le nombre de paquets dont vous avez besoin , mais ont toujours bouches supplémentaires à portée de main si quelque chose arrive aux autres.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014353.html