matériau composite
Ladder
recyclé couverture papier feutre
larmier
Scrap bois , métal ou plastique
toiture ongles de marteau
bouteilles en plastique
Montrer Instructions
1
Demandez à votre entrepreneur d'installer un toit de garage avec matériau composite fabriqué à partir de produits recyclés . Les produits fabriqués à partir de caoutchouc et de plastique ressemblent tuiles traditionnelles et sont disponibles dans des formes et des couleurs qui donnent un match près du toit sur une maison voisine . Bardeaux recyclés ont généralement une durée de vie de 40 à 50 ans , beaucoup plus longtemps que les bardeaux d'asphalte , et ne nécessitent pas de formation particulière pour l'installation. Même si elles peuvent coûter plus cher au départ , sur le long terme , ils sont moins chers car ils ne nécessitent pas un remplacement fréquent .
2
Créer un do-it- yourself projet . Dirigez-vous vers une cour de récupération ou casse pour acheter des matériaux appropriés pour les toitures , tels que la ferraille d'acier galvanisé , bois utilisé ou feuilles de panneaux de plastique ondulé comme ceux utilisés pour les couvertures de patio . Retirez le vieux toit de garage , en laissant les poutres de support de toit et le substrat de contreplaqué en place . Remplacer contreplaqué endommagée et clouer un larmier pour le bord inférieur de la toiture. Couvrir le contreplaqué avec toiture en feutre recyclé papier fabriqué à partir de copeaux de bois et de papier récupéré . Clouer que vous avez trouvé le métal, le bois ou le plastique en place sur le papier de feutre .
3
Planifiez à l'avance . Recueillir bouteilles en plastique recyclées jusqu'à ce que vous avez plusieurs milliers. Économisez de l'espace par aplatissement , mais pas écrasant , les bouteilles que vous les récupérez . Retirez les étiquettes et recycler les capsules de bouteilles . Retirez le vieux toit , laissant les poutres de support et le substrat . Effectuer des réparations sur le substrat de contreplaqué si nécessaire . Installez un larmier et couvrir le contreplaqué avec feutre recyclé papier comme à l'étape 2 . Nail les bouteilles en plastique sur le toit à partir d'une seule rangée le long du bord inférieur de la toiture . Continuez à ajouter des lignes , en travaillant vers le sommet du toit , titubant et se chevauchent les bouteilles dans chaque ligne jusqu'à ce que vous atteignez le sommet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029185.html