Une rampe de béton ADA doit avoir une pente maximale de 1:12 . Cela signifie que pour chaque pied de hauteur de la rampe tente de répondre , il doit s'étendre sur 12 pieds de longueur . La rampe ne peut pas monter plus de 30 pouces sans avoir un atterrissage . La pente transversale de la rampe ne peut pas être supérieur à 1:50 . La surface de la rampe en béton doit être antidérapant et ont généralement une finition brossée .
Débarquements
Une rampe d' ADA béton doit avoir un niveau d'atterrissage au sommet et au bas de la rampe . Si la rampe dépasse les 30 pouces de hauteur , puis un palier intermédiaire est nécessaire . Les atterrissages doivent être aussi large que la rampe et sont nécessaires pour avoir une profondeur de 5 pieds clair . Si la rampe passe directions puis un atterrissage est nécessaire qui est au moins 5 par - 5 - pieds carrés . Cela permet à l'apurement diamètre redressement de 5 pieds nécessaire pour permettre à un fauteuil roulant pour changer de direction .
Rampes
Tous les rampes en béton plus alors 6 pouces hauteur sont tenus d'avoir les mains courantes sur les deux côtés de la rampe. Les mains courantes doivent être continues et ont un diamètre de 1 1/4 à 1 1/2 pouce. Les mains courantes peuvent être de forme carrée ou ronde tant qu'ils sont montés entre 34 à 38 cm de la surface de rampe de béton . Les extrémités des rampes sont arrondies ou continuent de sol ou au mur et s'étendent niveau de 12 pouces de haut et en bas des débarquements .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032508.html