Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment ajouter béton rampes pour handicapés à trottoirs en béton

Dans les normes fédérales uniformes d'accessibilité , le United States Access Board affirme que les établissements publics doivent être construits comme handicap accessible en fauteuil roulant . Les bâtiments construits avant le mandat doivent modifier leur construction pour permettre aux utilisateurs de fauteuils roulants accès à leurs installations . Malheureusement , les personnes en fauteuil roulant qui ont besoin d'accéder à des résidences privées sans rampe doivent résoudre le problème eux-mêmes . Faire une rampe d'accès pour votre maison pour une utilisation par des amis ou en famille dans un fauteuil roulant nécessite un peu plus de planification et de construction simple. Choses que vous devez
Ruban à mesurer Photos Poster tarière
poteaux de clôture 6 -en-6 - pouces
rapide de
béton pression 1/2-by-36-inch bois traité
Papier de verre
colle bois
Nail gun Photos tache de pont extérieur
pont extérieur mastic
Marteau
3 pouces clous galvanisés
afficher Instructions

1

mesurer la hauteur en pouces où la rampe sera . Multiple la mesure de hauteur par 12 pouces de déterminer la longueur minimale de la rampe .
2

Dig deux trous de 3 pieds de profondeur de chaque côté du trottoir , à l'aide d'une tarière de poste . Faire de chaque trou 8 pouces de large . Placez les trous à côté du palier supérieur de la rampe . Par exemple, si palier supérieur de la rampe est un ensemble de marches de la véranda avant , placez les trous de chaque côté de l'étape . Placez un autre ensemble de trous de 3 pieds tous les 4 pieds sur la longueur de la rampe où siégera .
3

Insérez un poteau de clôture 6 -en-6 - pouces dans chaque trou . La hauteur des poteaux est la hauteur de la rampe à ce moment donné. Par exemple, si l'atterrissage est de 15 pouces de hauteur , faire les postes 51 pouces de long . Si vous avez une deuxième série de trous sur toute la longueur , faire la longueur du pôle correspond à la hauteur de la rampe à ce moment-là , plus de 3 pieds pour la profondeur du trou .
4

Mélanger un lot de réglage rapide béton selon l'emballage. Versez le béton dans les trous autour des poteaux de clôture . Laisser sécher le béton pendant la nuit ou selon recommandé le temps de séchage du fabricant .
5

Coupez quatre morceaux de 1/2-by-36-inch traité sous pression contreplaqué . Faire la longueur de la planche correspond la mesure de l'étape 1 . Par exemple, si la mesure de l'étape 1 est de 15 pouces , faire les 1/2-by-36-by-15-inches du conseil d'administration de bois traité . Poncer les bords à l'aide de papier de verre pour enlever des éclats . Empiler les quatre planches l'une sur l' autre , application d'une couche de colle à bois entre chaque couche . Fixez les quatre feuilles de contreplaqué ensemble, en s'assurant que les bords soient , en utilisant un pistolet à clous , de créer une feuille de 2 pouces d'épaisseur pour la rampe .
6

traiter le bois avec une tache de pont en plein air et scellant pour le protéger de la pourriture et dommages dus aux intempéries .
7

Placer le morceau de bois sur le dessus des poteaux , inclinant vers le sol . Hammer 3 pouces clous galvanisés par le bois dans les poteaux de clôture . Utilisez un clou pour chaque poste.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030885.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com