# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Types de sous-sols de la Chambre

Le sous-sol est souvent une fondation pour un bâtiment . Il existe plusieurs types de sous-sols ; chacun a ses propres avantages et inconvénients. Comprendre les différents types de sous-sols et les nuances vous aidera à prendre des décisions éclairées lors de la construction d'une nouvelle maison ou rénover une maison existante . Sous-sol walk-out

Un sous-sol walk-out se caractérise par une entrée accessible de l'extérieur de la maison . Ce type de hors-sol sous-sol permet à la lumière naturelle d'entrer et est souvent converti à la vie ou à la location d'espace . Cependant , depuis les sous-sols de plain-pied permettent un accès sur l'extérieur dans la maison , ils peuvent être un risque de sécurité si elle n'est pas verrouillée. Les sous-sols walk-out sont particulièrement bien adaptés pour les maisons construites sur une pente .
Sous-sol sous-sols

caves du sous-sol sont principalement sous le niveau de la route , avec l'exception possible de quelques petites fenêtres exposées . Caves souterraines ont tendance à être plus frais que leurs homologues hors-sol , mais ne peut pas voir autant de lumière naturelle . Étant donné que ces types de sous-sols sont creusés dans le sol , ils peuvent être sensibles à des fuites et des inondations .

Sous-sols en béton

Il existe deux types de sous-sols en béton : béton coulé et dalle de béton . Les sous-sols en béton coulé sont construits en creusant un trou et couler du béton dans pour créer la structure . Lorsque sont utilisés des morceaux de béton préfabriqué pour construire la structure , il est appelé un sous-sol en béton dalle . Caves souterraines sont souvent construits en utilisant la méthode du béton coulé en sous-sol walk-out sont généralement construites en utilisant des dalles de béton .
Flottant Sous-sol

sous-sols en béton traditionnel peut ne pas être approprié pour les zones où le sol est instable ou contient de grandes quantités d'argile , car ils peuvent changer et devenir instable . Dans ces cas , la plupart des constructeurs optent pour des sous-sols flottants . Les murs de ce type de sous-sol sont attachés à joints sous le premier étage de la maison à la place du sous-sol . Cela permettra au sous-sol pour ajuster à l'évolution de sol sans se fissurer ou de sombrer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032215.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.