# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Pourquoi les anciens sous-sols ont des étagères en béton

? Avant l'utilisation des réfrigérateurs, des congélateurs et des offices à température contrôlée , les femmes au foyer ont trouvé des moyens créatifs et nécessaires pour garder leur nourriture froide , à un niveau correct d'humidité et loin de rongeurs destructeurs . Boîtes à pain , herbes claies de séchage et des étagères de sous-sol en béton assistée dans cette tâche . Avant Réfrigérateurs

Dans les jours qui ont précédé l'invention des réfrigérateurs et avant que les gens climatisé leurs maisons, la nourriture a été conservé au frais dans des glacières et des caves froides , ou des caves profondes . L'idée de la cave à légumes , parfois construit sur ​​les bords d'un réservoir d'eau froide , était d'exploiter les pouvoirs de refroidissement naturelles de la terre par la conservation des aliments terre - là où le soleil ne brille pas . La pratique a été tracée dès l'âge du fer , mais l'abondance de produits cultivés par les colons américains les ont forcés à parfaire l'idée comme un moyen de garder produisent , viandes et fromages frais aussi longtemps que possible sans décapage ou sel durcissement .

température parfaite

au sous-sol , si l'air chaud est scellé sur et il n'y a pas de fenêtres permettant à la lumière dans la température restera à environ 45 degrés , en aidant à prolonger la la fraîcheur de votre générosité agricole . Étagères en béton ont été construits dans les sous-sols de maisons pour aider à tirer le froid de la terre et de fournir différents niveaux de température à différentes fins de stockage .

Contrôle de l'humidité

Non seulement les légumes , conserves, viandes fumées , cidres et fromages exigent différents niveaux de température , mais aussi ils ont besoin des degrés d'humidité . Le plus près du sol et l'eau de la citerne , la plus humide de l'air . Les étagères supérieures fournis élévation pour les articles qui devaient rester sec .

Gaz émissions

étagères en béton ont également contribué à séparer ceux qui produisent des groupes , tels que les pommes et les pommes de terre , que ne doivent pas être stockés côte à côte en raison des émissions de gaz d'éthylène. Les garder séparés assuré plus de fraîcheur.
Aucun bug , aucun Rot

Béton probablement été utilisés plutôt que du bois pour construire les étagères du sous-sol parce que le bois pourrit dans les zones humides et est plus sensibles à la destruction de termites , les moisissures et les vers de bois à aléser . Béton , comme on le voit par le fait que les tablettes existent encore, dure plus longtemps.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029363.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.