# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Pourquoi mon Wet orange béton

Après vous éliminez des gouttes de peinture , les déversements de produits alimentaires et d'accidents similaires , deux coupables peuvent provoquer une surface de béton pour devenir orange tacheté lorsqu'il est mouillé : moule et engrais . Un bon entretien de la zone et l'alimentation prudent de plantes à proximité de prévenir le problème . Mais si elle est virant à l'orange , vous avez des options pour la restauration de votre béton à sa couleur normale . Engrais et béton décolorée

Le fer minéral de trace , qui est parfois inclus dans les formules d'engrais , apparaît comme tache orange sur le béton lorsque la surface est mouillée . Le mélange réactionnel résultant de l' oxydation du métal présent dans la nourriture de la plante. Il est le même que ce qui se passe quand un fer rouille barre après avoir mouillé . Selon la société Cooper béton , la tache de rouille disparaît par la suite . Éviter le problème en diffusant engrais que sur le sol . Recueillir les granulés qui se déversent sur ​​les surfaces solides voisins dès que possible .
Mold et Orange béton

Mold appartient à la famille des champignons et se propage rapidement dans des environnements humides . L'orange que vous voyez sur le béton humide sont les spores , les cellules reproductrices de moule . Ils apparaissent dans des couleurs différentes , y compris orange.

Reconnaissant Mold

Une substance orange sur le béton humide n'est pas toujours moule . Avant de le traiter comme tel , la Société canadienne d'hypothèques et recommande que vous appliquez une goutte d'eau de Javel à la tache. Si la zone traitée perd sa couleur , il est probable que la moisissure se développe sur votre surface de béton .
Traitement Mold

sucent les spores de moisissure hors du béton avec un aspirateur nettoyeur équipé d'un filtre HEPA. Les filtres HEPA sont conçus pour piéger les particules très fines telles que les spores de moisissure . Suivi en frottant la surface avec un détergent et un rinçage avec de l'eau . Dans les cas graves , lorsque la surface reste visiblement moisi après ce traitement , utilisez le phosphate trisodique . Portez des gants et des lunettes de protection à appliquer la substance caustique, communément appelé TSP et disponibles dans les quincailleries . Laissez le produit chimique s'asseoir sur la zone moisi pendant 15 minutes avant de rincer avec de l'eau . Après le traitement, sécher le béton et prendre des mesures pour garder pour éviter les moisissures sans récidive à l'humidité . Si la surface est à l'extérieur , nettoyer sur une journée ensoleillée . Si elle est à l'intérieur , investir dans un déshumidificateur pour garder la chambre sèche .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072038.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.