ciment sec
Hoe de l' aérosol de cuisson serviettes en papier Photos plastique croix moule des bâtons de Popsicle
Scrap bois
vieille moquette
Voir Instructions
Photos 1
Remplissez votre baignoire en plastique à moitié plein de ciment sec . Verser un peu d'eau à la fois et mélanger dans le ciment avec une houe . Ajouter suffisamment d'eau chaude pour faire une pâte de la consistance d'un gruau très épaisse ou la pâte à biscuit .
2
Vaporiser l'intérieur d'un moule croix avec un aérosol de cuisson . Frotter l'intérieur du moule avec du papier absorbant pour distribuer la pulvérisation uniforme et absorber l'excès . L'intérieur du moule doit être brillant et gras regarder, mais il ne devrait pas y avoir de flaques d' aérosol de cuisson .
3
Versez votre béton dans le moule . Pat vers le bas le dessus du béton avec un morceau de bois de rebut . Vous pouvez également gratter excès de béton avec le bord plat du bois .
4
Laisser le béton durcir pendant environ la moitié du temps recommandé. Utilisez des bâtons de Popsicle pour gratter un design dans la surface du béton . Cela peut être noeuds celtiques , un dessin géométrique , des noms ou même un verset de la poésie . Personnalisez la croix comme bon vous semble .
5
Laissez la croix pour durcir complètement. Mettez le moule sur sur une surface rembourrée , comme l'herbe ou vieux tapis , et tirez sur les bords du moule . La croix devrait apparaître libre .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046050.html