# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment restaurer en toute sécurité Vieille tuile de béton

Les maisons anciennes peuvent avoir des tuiles historiques ou coûteux sur les murs et les planchers . Retirer en toute sécurité ces tuiles pour une utilisation future ou le remodelage exige beaucoup de temps et d'efforts . Même les propriétaires et les entrepreneurs patients cassent les carreaux lors de l'enlèvement . Vous devez retirer soigneusement les tuiles du mortier , puis retirez le mortier à l'arrière de la dalle avant de pouvoir le réutiliser . Prendre le temps d'apprendre comment faire pour supprimer la tuile et de le préparer pour ré-installation augmentera vos chances de succès . Choses que vous devez
Coulis vu
vide
Chisel Photos de couteau à mastic
Marteau
solvant adhésif (facultatif )
Pinces
ciment broyeur (facultatif )

Montrer Instructions
Le 1

Retirer le coulis entre les carreaux avec une scie à coulis . Faites preuve de prudence lors de l'utilisation du coulis vu comme un petit morceau peut facilement rayer le haut des vieilles tuiles .
2

Aspirer les morceaux de coulis secs d'entre les joints et le haut des tuiles .

3

tapoter légèrement les carreaux pour voir si l'un des sont lâches . Retrait de la tuile sera beaucoup plus facile si vous pouvez trouver une tuile qui est déjà libre .
4

Placez un ciseau dans la ligne de coulis sous la première tuile . Appuyez sur le ciseau doucement avec un marteau pour voir si elle va desserrer le carreau . Si cette méthode ne se desserre pas la tuile , placez un couteau à mastic souple mince sous la tuile et essayer de travailler en vrac . Retrait de la première tuile sera le plus difficile ; vous risquez de casser cette tuile.
5

Avec le ciseau et le marteau , enlever le reste des vieilles tuiles de béton . Travaillez lentement afin de ne pas endommager les tuiles . Définissez les carreaux de côté que vous les supprimiez.
6

Nettoyer le dos des tuiles anciennes . Si les tuiles ont été installés avec de la colle , vous pourrez peut-être utiliser un solvant adhésif pour enlever la colle . Cependant , la plupart des carreaux sont installés avec du mortier . Enlever le mortier par le serrage de la tuile à la partie supérieure de l'établi . Utilisez un broyeur de ciment à moudre loin les points hauts sur le dos de la tuile . Une fois les carreaux sont propres , ils sont prêts à être réutilisés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029558.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.