# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment faire pour supprimer la vieille céramique De Salle de bain Murs

carreaux de céramique sont couramment utilisés dans les salles de bains en raison de leur aspect brillant et leur résistance aux rayures et à la moisissure . Ces tuiles sont généralement collés sur une planche d'appui en béton avec du ciment de maçonnerie . Dans certaines maisons anciennes , les tuiles peuvent être directement fixés à la cloison sèche , ce qui rend les enlever sans endommager la paroi difficile . Cependant, avec le temps et les bons outils , vous pouvez supprimer les anciens carreaux de céramique de salle de bains walls.Things Vous devez Photos Des bâches en plastique Photos de l'équipement de sécurité (gants , vêtements, appareil respiratoire , des lunettes de protection ) Photos Coulis vu
outil de forage rotatif avec du mortier lame de coupe
Pry bar
plastique ou des cales en bois de couteau de mastic
mortier marteau Photos Shop ciseau mince vac
Voir Instructions
1

Effacer tout les tuiles de céramique dans la salle de bain , comme bâton sur les crochets ou des étagères. Placez un morceau de feuille de plastique sous la céramique vous retirez .
2

Mettez des gants , des lunettes et des vêtements de travail pour vous protéger contre les débris volants . Si vous êtes sensible à la poussière , utiliser un appareil respiratoire .
3

Recherchez les fissures dans le coulis entre les carreaux . Cela vous donne un point de départ facile à enlever la céramique . Insérez une nouvelle lame dans une scie à coulis et de commencer à scier le coulis autour de la première tuile . Si vous disposez d'un outil de forage rotatif , joindre une lame de coupe de mortier à la fin et l'utiliser , car il rend le travail beaucoup plus rapide. Continuez jusqu'à ce que le coulis sur chaque côté de la dalle est coupé .
4

Insérez l'extrémité d'un levier entre la première tuile et son voisin , où le coulis a été supprimé . Appuyez sur le levier jusqu'à ce que la tuile commence à se détacher de la paroi ; ne pas le faire trop vite , car vous ne voulez pas endommager le mur. Si la tuile ne se détache pas , placer une cale en bois ou en plastique sous la surface des carreaux de garder la tuile élevée . Continuer à travailler votre chemin autour de la tuile , le soulevant hors de chaque côté et coinçant en cas de besoin .
5

Insérer un couteau à mastic ou un ciseau mince entre le mur et la dalle , puis appuyez doucement sur le ciment la sauvegarde jusqu'à ce que la tuile se détache.
6

Vu le coulis loin de la tuile suivante et continuer à travailler de la même façon en soulevant la tuile sur le mur . Sur les carreaux avec coulis plus, vous pouvez avoir de la chance et avoir les tuiles se détachent sans avoir à enlever le coulis . La principale chose à retenir est d'essayer d'éviter d'endommager le mur derrière le carreau .
7

Si vous n'êtes pas préoccupé par le mur derrière le carreau , prenez un marteau de maçonnerie et l'utiliser pour briser les carreaux de céramique. Cette méthode est plus malpropre, mais peut être beaucoup plus rapide et est la voie à suivre si vous faites une salle de bains complète rénovation .
8

aspirer tous les débris .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.