Afficher Instructions
1
Poussez un petit la broche dans le mur dans un endroit discret . Il va pousser facilement dans une cloison sèche . Toutefois , le plâtre est si fort que la broche sera difficile à insérer.
2
Utilisez votre vignette et essayer de dent le mur dans un endroit caché . Plaques de plâtre est plus douce, et vous pouvez faire la marque facilement. Il sera difficile de faire une marque dans le plâtre .
3
Déterminer l'âge du bâtiment . Structures construites avant 1960 environ ont généralement des murs de plâtre .
4
Frappez le mur doucement avec votre articulation . Gypse sonner creux . Si cela semble solide , il est en plâtre .
5
Placez votre paume à plat contre le mur. Plâtre se sent frais , presque humide et dur . On a l'impression de roche . Plaques de plâtre sera plus rude , plus sec et plus chaud que le plâtre.
6
Débranchez l'alimentation de la chambre. Retirer un couvercle de sortie et d'observer le matériau de la paroi intérieure . Voyez-vous un latte intérieure et plâtre suinte entre le réseau de bois ou de fil , ou voyez-vous une feuille de placoplâtre couper de toute évidence avec une petite scie ?
7
Regardez dans le sous-sol , grenier ou un espace de rangement inachevé pour voir si il ya une latte ou les montants du mur derrière les murs extérieurs .
8
Vérifiez coutures de bandes verticales et les marques de marteau pour les ongles à côté d'eux pour cloisons sèches . Placoplâtre négligemment installé montrera ce à travers le papier peint ou la peinture.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079088.html